Bonsoir les amis,
la dernière ligne droite pour le U Boot.
J'ai passé un coup de vernis mat à l'Aérographe, dilué à 50% avec le thinner de la marque, avec une buse de 0,30 et une pression de 0,8 bars (Dilué à 50%, très liquide)
Afin d'achever la maquette de ce U Boot, j'ai débuté mes travaux sur le ber. Après l'application de l'apprêt One Shot Primer Gris Ammo Mig, j'ai procédé à un pré-ombrage du ber.
Après séchage, application à l'Aérographe de la teinte gris clair RC 336 AK diluée à 50%, appliquée avec une buse de 0,30 et une pression de 1 bar.
Après séchage complet, mise en place de la décalcomanie de l'immatriculation du sous-marin, à l'aide de Microset puis de Microsol
Après séchage réalisation d'un chipping à la mousse avec la teinte Ammo Mig Chipping.
Après séchage complet, réalisation des traces de coulures de rouille avec le Streaking Rust Effect de Ammo Mig
Après quelques minutes de séchages, les coulures sont fondues avec un pinceau humecté du diluant Enamel de la marque.
Voilà les amis, je suis presque au bout.
Il ne reste plus qu'à installer le sous-marin sur son ber, positionner définitivement le kiosque sur la coque et mettre en place les aériens.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à apporter vos commentaires et remarques.
A très bientôt pour la suite.
Prenez soin de vous
Amitiés,
Thierry