Merci quand même pour ces photos
pascal 94 a écrit:Surtout qu'il est pas mal ton brouilleur
dewoitine a écrit:Bonjour D645
Bravo et tous mes encouragements pour la reprise de ton montage,
Histoire de te remonter un peu le moral voici des photos du Quartier-maitre Anquetil que j'ai pris, une à l'arsenal de Lorient en Mars 1978 et une en mer prise à bord du Commandant Rivière en Juin 1978. La configuration n'est certainement pas la même que celle que tu nous fais mais je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.
Je n'avais pas un bon appareil photo et la qualité est bof
Amitié
jerome v a écrit:Bonsoir DD,
moi aussi je le trouve très reussi ton brouilleur Nixie, son emplacement c'est sur la plage arrière?
jerome v a écrit:je viens juste de consulter ma doc perso, sur la plage arrière à babord, sur la maquette L'Arsenal, de mémoire il est représenté bâché et moulé avec la coque et le pont tu as dut le couper si je comprend bien?
Si tu veux j'ai quelques photos intéressantes du SM Le Bihan mais elles proviennent du net tu les a surement.
Lostiznaos a écrit:La photodécoupe c'est vraiment la clé à cette échelle!
Gianluca a écrit:Woaouhhh
Superbe boulot.
Lostiznaos a écrit:Magnifique détaillage!
La photodécoupe c'est vraiment la clé à cette échelle!
A+
Gilles(Lostiznaos)
pascal 94 a écrit:Beau travail sur la pe, une belle maitrise et très agréable à regarder
dewoitine a écrit:Je vois que tu es bien reparti et plein pot, et c'est tant mieux
Tes rambardes sont vraiment bien posées et bien ajustées grâce à tes perçages, elles sont en léger retrait du bord comme dans la réalité.Lostiznaos a écrit:La photodécoupe c'est vraiment la clé à cette échelle!
C'est clair, pour cette échelle et les autres, il suffit de voir ce que fait Eduard au 1/32, 1/48, 1/350, 1/700.......
Amitié
Dewoitine
Legrève Stéphane a écrit:Bonsoir DD,
Toujours aussi magnifique de finesse.
Pourrais-tu me dire comment fais tu pour plier l"escalier de manière aussi nette.
bien cordialement,
Stéphane
kiki a écrit:comment as tu réalisé tes portes qu'elles dimensions ont elles et as tu procédé à des soudures en laiton .Quel est l'épaisseur de tes portes
Moi j'ai fais des portes de en alu et j'ai collé des morceaux de laiton pour émiter les poignées etc...
Kiki le tarpon
jerome v a écrit:Super DD
LA VEILLE a écrit:Salut DD
très joli travail sur ta plage Ar ,du bel ouvrage ,j'aime
amitiés
nicolas
Alex M a écrit:C'est beau
Alex
D645 a écrit:Merci à tous.