La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

Aller en bas 
+18
Philippe R. DAVID
IsKor
Hub92
ExorcisteDeMorteau
0582..574 Richard
Pelikan
BROMURE
dewoitine
GONFARON
Lostiznaos
Wilfried
tetras
philiparus
Iceman29
migou31
Yves31
dark83000
PADOU35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilfried
Maistrancier
Maistrancier
Wilfried


Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême
Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:58

Bonjour à tous !
Les photos font oublier la petite échelle ; une bonne perspective qui donne envie de découvrir.
Et toi, Padou, amuse-toi bien avec tes petits-enfants.
Salutations
Wilfried

_________________
L'éternité paye à la longue.  https://kartonskipper.com/

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kartonskipper.com/
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:16

Bien le bonjour 

un temps gris et venteux et on est sur un port du nord 

j'aime

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Maître
Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:42

GONFARON a écrit:
atmosphère, atmosphère ,ce bâtiment est très intéressant  , et multiculturel d'origine européenne tendance , Hollando Germano Belge ( avec un soupçon de Suisse ,pour le toit du coucou ,car il va y avoir une horloge pour sur ). Very Happy

Hergé a vraisemblablement trouvé l'inspiration à Anvers dont voici quelques images du port dans les années 1930-1950.

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Anvers10

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Anvers11

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Anvers12

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Anvers13

Je trouve dès lors l'interprétation de Padou35 très bien inspirée.

_________________
Amical salut !

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

GONFARON, PADOU35, Hub92 et maqars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:09

Très très belles tes photos Philippe. Les avoir un peu plus tôt m’aurait permis de coller un peu plus à la réalité.
Mais je ne suis pas mécontent de l’atmosphère que j’ai rendu sur ce dio!
À plus ! 😉

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID et GONFARON aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Maître
Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 14:54

PADOU35 a écrit:
Très très belles tes photos Philippe. Les avoir un peu plus tôt m’aurait permis de coller un peu plus à la réalité.
Mais je ne suis pas mécontent de l’atmosphère que j’ai rendu sur ce dio!
À plus ! 😉

Ne te méprends pas, j'adore ce que tu as imaginé.
Hergé et Spielberg ont aussi représenté des décors imaginaires pour Tintin; tu es donc leur digne héritier.
J'attends d'admirer l'ensemble terminé.
Bon "ouiquainde" !

_________________
Amical salut !

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître principal
Maître principal
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 15:20

Superbe ces vues d’Anvers.

Le quai des Flandria...bateaux de promenade emblématiques d’Anvers.

Cela me rappelle les voyages scolaires à l’école primaire, le matin le zoo puis l’après midi le tour du port en Flandria. C’était début des année ’60,  je dois certainement encore avoir des petites photo en nb qui pourraient retrouver de l’intérêt, mais je dois chercher !

Very Happy

Philippe R. DAVID, PADOU35, Hub92 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Maistrancier
Maistrancier
Wilfried


Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême
Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 19:31

maqars a écrit:
Superbe ces vues d’Anvers.

Le quai des Flandria...bateaux de promenade emblématiques d’Anvers.

Cela me rappelle les voyages scolaires à l’école primaire, le matin le zoo puis l’après midi le tour du port en Flandria. C’était début des année ’60,  je dois certainement encore avoir des petites photo en nb qui pourraient retrouver de l’intérêt, mais je dois chercher !

Very Happy
J'avais 10 ans et c'était la première fois que j'allais à vélo, en cachette, avec des amis dans le port libre de Brême ; je n'ai jamais retrouvé cette atmosphère par la suite, cela devrait être pareil pour toi ?
Salutations
Wilfried

_________________
L'éternité paye à la longue.  https://kartonskipper.com/

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kartonskipper.com/
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 19:38

Ha la magie de l’enfance…
…et la nostalgie qu’elle génère à nos âges !
C’est aussi pour essayer d’en retrouver une petite part qu’on passe notre temps sur tous ces petits bateaux 😉
…enfin pour ma part 🙄

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID, Wilfried et Delclaux Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 8:20

C’est très classe ce diorama. Le bateau est top et les bâtiments donne bien le cadre qu’on trouve dans la BD. 

Tu as prévu de mettre des figurines??

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub92
Maître principal
Maître principal
Hub92


Localisation : Trop loin de la mer
Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 8:34

Des figurines au 1/700 cela fat petit , 2,5 mm pour un homme et Milou 0,5 mm .
Il y en a qui ont essayé…ils ont eu des problèmes

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 F2d5b510

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 8:43

Starlord a écrit:
C’est très classe ce diorama. Le bateau est top et les bâtiments donne bien le cadre qu’on trouve dans la BD. 

Tu as prévu de mettre des figurines??
Merci pour les compliments, j'aurai bien aimé y ajouter quelques figurines et notamment Tintin, mais comme le dit Hubert au 1/700 ça fait vraiment pas gros  affraid  même si j'ai une bonne loupe !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 12:07

PADOU35 a écrit:
Starlord a écrit:
C’est très classe ce diorama. Le bateau est top et les bâtiments donne bien le cadre qu’on trouve dans la BD. 

Tu as prévu de mettre des figurines??
Merci pour les compliments, j'aurai bien aimé y ajouter quelques figurines et notamment Tintin, mais comme le dit Hubert au 1/700 ça fait vraiment pas gros  affraid  même si j'ai une bonne loupe !
salut

a ces petites échelles tout est dans l illusion ,quelques touches de peintures de la bonne couleur au bon en droit et tu as tintin et le capitaine et tout le monde  sera persuadé de les voir  les voir car l œil a cette échelle ne peut pas voir les détails trop petit

_________________
Patrick

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 20:38

dark83000 a écrit:
Citation :
Citation :
salut
a ces petites échelles tout est dans l illusion ,quelques touches de peintures de la bonne couleur au bon en droit et tu as tintin et le capitaine et tout le monde  sera persuadé de les voir  les voir car l œil a cette échelle ne peut pas voir les détails trop petit
L'idée est bonne, je pense que je vais tenter, un peu de vie sur ce dio ne fera pas de mal !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID et GONFARON aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:58

Bonsoir à tous,
Reprise temporaire des activités avec la mise en peinture des éléments du dio

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8210

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8212

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8211

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8213

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8214

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8215

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8217

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Img_8216

Et c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID, GONFARON, Yves31, Iceman29, Hub92 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:34

jocolor

Superbe   Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... plus vrais que nature 

Viet

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 9968740582

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Maître
Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 23:26

Je commence à entendre le rire des mouettes, le cliquetis des élingues, le mugissement un peu rauque des sirènes et les autres bruits du port...

_________________
Amical salut !

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:25

Superbe  !!!!
La tite pièce est vraiment indispensable pour rappeler l'échelle de ce dio ainsi que la nature des matériaux utilisés  Bien Bien Bien
A+
Philippe

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Mini_562611carpediem     Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Mini_5650562016MBST077008003    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 589328germinal    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 3254911    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2024 - 10:38

Bien le bonjour 

super travail

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 14:28

BROMURE a écrit:
Bien le bonjour 

super travail
scratch Si c'était du travail j'y prendrai sans doute moins de plaisir !  Laughing 
Merci à tous de suivre et d'apprécier !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ExorcisteDeMorteau
Elève officier
Elève officier
ExorcisteDeMorteau


Localisation : Favet Neptunus Eunti

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:02

PADOU35 a écrit:
BROMURE a écrit:
Bien le bonjour 

super travail
scratch Si c'était du travail j'y prendrai sans doute moins de plaisir !  Laughing 
Merci à tous de suivre et d'apprécier !
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Qwyb
Sinon, un grand bravo.  drunken

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 D65b

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:07

Hergé en a rêvé, Loïc l'a fait !  Respect

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Philippe R. DAVID, PADOU35, Hub92, ExorcisteDeMorteau et maqars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:58

C'est vraiment de "la belle ouvrage",bravo.

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tetras
Maître
Maître
tetras


Localisation : Alsace
Navire préféré : Le Pourquoi pas ?

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:12

Au top cette réalisation  Bravo... Bravo...

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:53

Une caisse avec des boite de sardines suspendue a la grrue ? j'aime bien tout ce qui est évocateur je taquines ,bonne journée .

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024 - 10:57

GONFARON a écrit:
Une caisse avec des boite de sardines suspendue a la grrue ? j'aime bien tout ce qui est évocateur je taquines ,bonne journée .
La caisse passe encore, mais les sardines 😳
Merci d’être passé 😉

Philippe R. DAVID et ExorcisteDeMorteau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: