Les photos font oublier la petite échelle ; une bonne perspective qui donne envie de découvrir.
Et toi, Padou, amuse-toi bien avec tes petits-enfants.
Salutations
Wilfried
GONFARON a écrit:atmosphère, atmosphère ,ce bâtiment est très intéressant , et multiculturel d'origine européenne tendance , Hollando Germano Belge ( avec un soupçon de Suisse ,pour le toit du coucou ,car il va y avoir une horloge pour sur ).
PADOU35 a écrit:Très très belles tes photos Philippe. Les avoir un peu plus tôt m’aurait permis de coller un peu plus à la réalité.
Mais je ne suis pas mécontent de l’atmosphère que j’ai rendu sur ce dio!
À plus !
maqars a écrit:Superbe ces vues d’Anvers.
Le quai des Flandria...bateaux de promenade emblématiques d’Anvers.
Cela me rappelle les voyages scolaires à l’école primaire, le matin le zoo puis l’après midi le tour du port en Flandria. C’était début des année ’60, je dois certainement encore avoir des petites photo en nb qui pourraient retrouver de l’intérêt, mais je dois chercher !
Starlord a écrit:C’est très classe ce diorama. Le bateau est top et les bâtiments donne bien le cadre qu’on trouve dans la BD.
Tu as prévu de mettre des figurines??
PADOU35 a écrit:Starlord a écrit:C’est très classe ce diorama. Le bateau est top et les bâtiments donne bien le cadre qu’on trouve dans la BD.
Tu as prévu de mettre des figurines??
Merci pour les compliments, j'aurai bien aimé y ajouter quelques figurines et notamment Tintin, mais comme le dit Hubert au 1/700 ça fait vraiment pas gros même si j'ai une bonne loupe !
dark83000 a écrit:salut
a ces petites échelles tout est dans l illusion ,quelques touches de peintures de la bonne couleur au bon en droit et tu as tintin et le capitaine et tout le monde sera persuadé de les voir les voir car l œil a cette échelle ne peut pas voir les détails trop petit
BROMURE a écrit:Bien le bonjour
super travail
PADOU35 a écrit:BROMURE a écrit:Bien le bonjour
super travail
Si c'était du travail j'y prendrai sans doute moins de plaisir !
Merci à tous de suivre et d'apprécier !
GONFARON a écrit:Une caisse avec des boite de sardines suspendue a la grrue ? j'aime bien tout ce qui est évocateur je taquines ,bonne journée .