La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

Aller en bas 
+18
Philippe R. DAVID
IsKor
Hub92
ExorcisteDeMorteau
0582..574 Richard
Pelikan
BROMURE
dewoitine
GONFARON
Lostiznaos
Wilfried
tetras
philiparus
Iceman29
migou31
Yves31
dark83000
PADOU35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2024, 20:48

maqars a écrit:
...
Yves, Loïc, l’avez vous visité ?
Non, je n’ai pas souvent mis les pieds en Belgique, pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître principal
Maître principal
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2024, 22:10

Si tu te décidais d’être de passage, toujours bienvenu dans mon antre.
Wink

PADOU35 et ExorcisteDeMorteau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2024, 22:47

maqars a écrit:
[...] Yves, Loïc, l’avez vous visité ? [...]
Non Jean-Marie, pas encore mais à notre prochain passage de Bruxelles (2025 ?), c'est prévu. La dernière fois, nous n'avons pu voir non plus le musée de la BD, fermé le Lundi (oh rage, oh désespoir...).

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître principal
Maître principal
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2024, 10:53

Bonjour Yves, Cela serait sympa de s’y rencontrer et puis de faire un tour dans mes campagnes, si cela te dis.
Préviens moi lors de ton passage, si tu as du temps.

Yves31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2024, 19:17

Bonsoir à tous !

Mon diorama sur le Karaboudjan est désormais terminé, je vous en propose 2 petites photos avant d'ouvrir un post dédié
Je suis un peu déçu du rendu des figurines que l'on voit à peine et qui sont un peu perdues dans ce diorama. Un problème d'échelle qui n'est sans doute pas du 1/700 mais plutôt quelque chose qui se situe entre le 1/600 et le 1/500  No
C'est ballot  Suspect
En même temps c'est encore le métier qui rentre, et pour le reste l'ensemble a quand même un peu d'allure je trouve...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Img_8315

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Img_8314

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - L'astronef de Valérian
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID, GONFARON, Hub92, Wilfried, ExorcisteDeMorteau et pzawafr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptySam 28 Sep 2024, 14:50

J'ai pris du retard pour suivre ton montage mais ce que je vois aujurd'hui j'apprécie beaucoups. Exclamation Very Happy

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptySam 28 Sep 2024, 16:18

très joli bravo

_________________
Patrick

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptySam 28 Sep 2024, 19:35

Franchement, sacré performance du niveau du Belem en mer agitée ; le résultat est assez incroyable et bluffant sur tous les plans : montage et peinture, fidélité à la BD.
PS : en plus, il est écolo : pas de plastique, pas de déboisage...

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

PADOU35 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: