La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Philippe R. DAVID
IsKor
Hub92
ExorcisteDeMorteau
0582..574 Richard
Pelikan
BROMURE
dewoitine
GONFARON
Lostiznaos
Wilfried
tetras
philiparus
Iceman29
migou31
Yves31
dark83000
PADOU35
22 participants

descriptionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyRe: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

more_horiz
maqars a écrit:
...
Yves, Loïc, l’avez vous visité ?

Non, je n’ai pas souvent mis les pieds en Belgique, pas encore…

descriptionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 EmptyRe: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

more_horiz
Si tu te décidais d’être de passage, toujours bienvenu dans mon antre.
Wink

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
maqars a écrit:
[...] Yves, Loïc, l’avez vous visité ? [...]

Non Jean-Marie, pas encore mais à notre prochain passage de Bruxelles (2025 ?), c'est prévu. La dernière fois, nous n'avons pu voir non plus le musée de la BD, fermé le Lundi (oh rage, oh désespoir...).

more_horiz
Bonjour Yves, Cela serait sympa de s’y rencontrer et puis de faire un tour dans mes campagnes, si cela te dis.
Préviens moi lors de ton passage, si tu as du temps.

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
Bonsoir à tous !

Mon diorama sur le Karaboudjan est désormais terminé, je vous en propose 2 petites photos avant d'ouvrir un post dédié
Je suis un peu déçu du rendu des figurines que l'on voit à peine et qui sont un peu perdues dans ce diorama. Un problème d'échelle qui n'est sans doute pas du 1/700 mais plutôt quelque chose qui se situe entre le 1/600 et le 1/500  No
C'est ballot  Suspect
En même temps c'est encore le métier qui rentre, et pour le reste l'ensemble a quand même un peu d'allure je trouve...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Img_8315

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 8 Img_8314

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
J'ai pris du retard pour suivre ton montage mais ce que je vois aujurd'hui j'apprécie beaucoups. Exclamation Very Happy

more_horiz
très joli bravo

more_horiz
Franchement, sacré performance du niveau du Belem en mer agitée ; le résultat est assez incroyable et bluffant sur tous les plans : montage et peinture, fidélité à la BD.
PS : en plus, il est écolo : pas de plastique, pas de déboisage...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: