La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

Aller en bas 
+18
Philippe R. DAVID
IsKor
Hub92
pastaga
0582..574 Richard
Pelikan
BROMURE
dewoitine
GONFARON
Lostiznaos
Wilfried
tetras
philiparus
Iceman29
migou31
Yves31
dark83000
PADOU35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024, 09:37

Encore une belle réussite toute en finesse qui mérite un super décor !  Bien
 A+
Philippe

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Mini_562611carpediem     Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 589328germinal    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 3254911    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 20:42

Bonsoir à tous !
Mon chantier avance doucement, mais il avance
J'ai attaqué le diorama avec la base et le premier bâtiment, c'est encore brut et pas trop détaillé et un peu d'inspiration libre, la documentation étant un peu limitée je suis un peu obligé d'improviser.
Place aux photos
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8122

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8120

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8121

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8123

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

philiparus et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024, 08:49

Il a trouvé sa place ,maintenant il y a des gens qui jettent des pièces dans les eaux du port ! que fait la capitainerie ... (bof ) Bonne journée .

philiparus et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024, 20:49

Bonsoir à tous !

Le chantier suite...
Reprise de la halle qui était un peu haute, une première grue et un peu de peinture...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8125

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8124

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Hub92 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024, 21:15

GONFARON a écrit:
...maintenant il y a des gens qui jettent des pièces dans les eaux du port...
Il paraît que ça porte bonheur !!  Wink Laughing

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

GONFARON aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Maistrancier
Maistrancier
Wilfried


Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême
Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024, 23:25

Bonsoir Padou,
le bateau a trouvé son port ; et un quai où l'amarrer. Matelot, les salaires sautent et résonnent et les filles au bar attirent ...
Jusque dans les années 70, on pouvait encore voir des marins s'amuser dans les bars autour du port franc ... le conteneur a fait son entrée - comme beaucoup de choses dans notre vie - de manière familière et non sentimentale.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'aménager
le Wilfried

_________________
L'éternité paye à la longue.  https://kartonskipper.com/

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kartonskipper.com/
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2024, 11:08

Ca "eb jette" déjà pas mal  Exclamation Very Happy

Hergé va ètre content de là ou il est.

Very Happy Bravo... Bravo...

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 15:19

jocolor

Ça en jette,  il est superbe 

jocolor

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 9968740582

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 15:38

Bien le bonjour 

tu as raison Wilfried je me rappel de Dunkerque et de tous les bar à marins face au quai des Hollandais et à proximité de la place du Minck ça a bien changé

je sent que ce dio va être génial

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )

PADOU35 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2024, 21:15

Bonsoir à tous !

Le chantier du Karaboudjan, suite...
La réalisation des bâtiments prend énormément de temps, beaucoup plus que ce que j'avais pensé.
Mais bon, c'est pas grave, le temps ce n'est pas ce qui me manque le plus  Laughing
Actuellement je réalise ce que je suppose être la capitainerie et que l'on aperçoit sur la photo d'origine des archives Hergé. Beaucoup de travail sur cet élément, beaucoup d'improvisation aussi...
Je le fais comme je le sens, le but est de rendre une atmosphère, quitte à faire quelques concessions à la réalité  Rolling Eyes
Allez, quelques photos qui parlent bien mieux que moi...
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8127

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8126

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8128

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024, 08:54

Très sympa.
Il ne manque que la figurine de l'infâme capitaine Allan.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Maistrancier
Maistrancier
Wilfried


Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême
Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024, 12:30

Citation :
Je fais les choses comme je l'entends, le but est de restituer une atmosphère, même si je dois faire quelques concessions à la réalité.
Il n'est pas nécessaire que tout soit correct, ce qui est beau et donne une atmosphère.
Chers amis
Wilfried

_________________
L'éternité paye à la longue.  https://kartonskipper.com/

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://kartonskipper.com/
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024, 19:11

atmosphère, atmosphère ,ce bâtiment est très intéressant , et multiculturel d'origine européenne tendance , Hollando Germano Belge ( avec un soupçon de Suisse ,pour le toit du coucou ,car il va y avoir une horloge pour sur ). Very Happy

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024, 20:35

Bonsoir à tous !

Il est toujours agréable de se savoir suivi, merci donc à tous ceux qui en likant ou commentant mes posts (voire les deux !) manifeste un intérêt, fût-il minime, sur ma modeste réalisation

La capitainerie a bien avancé, et bien qu'il reste encore un peu de travail dessus, on commence à entrevoir son aspect final, qui me plaît bien à moi

Allez, quelques photos pour illustrer le propos:

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8129

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8131

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8130

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Philippe R. DAVID, GONFARON, PADOU35, Hub92 et Wilfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hub92
Premier maître
Premier maître
Hub92


Localisation : Trop loin de la mer
Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024, 20:54

J’aime beaucoup cette construction et je regarde avec grande attention car je crois que cela peut être la solution à mon manque de place .
Merci de ton partage , les vieux navires me passionnent.

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 F2d5b510

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 09:28

Il est vraiment joli ton Karaboudjan!
Hâte de voir la suite sourire

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 10:52

Ah oui, ça commence à le faire ce dio !!!! Bien

A+
Philippe

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Mini_562611carpediem     Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 589328germinal    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 3254911    Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 08:55

jocolor

Ou je suis le plus admiratif c'est que tu le fais au 700 , je bloque sur cette échelle comme un cheval devant un obstacle qui fait un refus.....

jocolor

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 9968740582

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv (UA) et ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 13:50

Excellent !
C'est une belle idée, une bonne mise en situation et une jolie réalisation, surtout au 1/700, une échelle qui n'est plus pour mes yeux et mes vieilles pattes...
J'attends la suite du diorama avec intérêt.
Bonne continuation !

_________________
Amical salut !

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Wp_20146

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maqars
Premier maître
Premier maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:07

0582..574 Richard a écrit:
jocolor

Ou je suis le plus admiratif c'est que tu le fais au 700 , je bloque sur cette échelle comme un cheval devant un obstacle qui fait un refus.....

jocolor

Bonjour Richard, 
Pas de problème alors, le cavalier  passe en général  l'obstacle en vol plané.
Donc, yapluka !
king

Philippe R. DAVID et PADOU35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 17:42

jocolor

Il se ramasse par terre.....comme la maquette...😁

jocolor

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 9968740582

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:58

Bonjour à tous !

De nouvelles nouvelles du dio qui continue d'avancer doucement:
Réalisation d'un second hangar avec appentis, d'un transfo, de lampadaires, de trottoirs, d'un poteau électrique (mais le courant n'est pas encore branché  clown)

Je vous poste une bonne série de photos (où on commence à se faire une sérieuse idée du rendu final) avant de m'absenter pour un moment pour cause de garde des petites filles... :')
Je vais rester en contact des merveilleuses réalisations des collègues, sans doute quelques commentaires mais pas de post sur le sujet avant un moment... comprend pas

Place aux photos !
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8135

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8134

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8136

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8140

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8141

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8142

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8143

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8145

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8144

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8148

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8147

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Img_8146

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A plus tard !  Wink

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

Wilfried, pastaga, maqars et yann kermeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2024, 07:12

Les perspectives sont superbes ,à la prochaine .

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2024, 08:32

jocolor

Vivement les prochaines photos  

geek

_________________
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 9968740582

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2024, 09:57

Tout cela tient vraiment la route...ou plutôt le quai.
Bravo.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: