La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Sans_t13
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35

Aller en bas 
+18
Philippe R. DAVID
IsKor
Hub92
pastaga
0582..574 Richard
Pelikan
BROMURE
dewoitine
GONFARON
Lostiznaos
Wilfried
tetras
philiparus
Iceman29
migou31
Yves31
dark83000
PADOU35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 19:00

Les remplaçants des vacances ont sévi ....Tu vas les retrouver ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lapin44
Second Maître
Second Maître
Lapin44


Localisation : Saint Brévin les pins 44250
Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 19:15

Bonjour Padoue
 Vous avez la chance de le trouver dans votre casier. J'ai attendu un petit paquet, longtemps,  pourtant enrégistré  comme déposé a la bonne adresse, Averti la poste ,que le paquet était absent de ma boite a lettre, , enquète interne , aupres du préposé, Ce paquet avait bien été livré ,mais dans la boite a lettre de la maison voisine qui est abandonnée depuis deux ans,  Deux mois plus tard ,coup de chance , le voisin voit le facteur déposer une lettre dans cette boite, l'interpelle, et l'oblige,aprés apre discussions,   a ouvrir la boite et.... mon colis était la, je l'ai récupéré  ,sinon il y serait toujours . Depuis cette boite est condamné a grands renforts de bandes adhésives .Quand mème confondre un 4 et un 6 , . Le 6 et le 8, veut bien ,cela est arrivé souvent  Le 8 est habité,  Mais quelle négligence de la part d'un professionnel, cela frise le genfoutisme.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2024 - 6:15

Bonsoir à tous !

Super, mon colis est retrouvé !  Very Happy

Mais... il est retourné chez Euro Maquettes  No Suspect What a Face (trop fort colissimo)

C'est une personne de chez Euro Maquette qui m'a appelé pour me dire que le colis leur a été retourné.
Il m'a gentiment proposé de me l'envoyer directement à mon domicile, y'a plus qu'à attendre donc...
Mais vous aussi il va vous falloir attendre pour voir la suite car je pars pour 15 jours de vacances  Cool

A bientôt donc !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2024 - 7:21

PADOU35 a écrit:
Super, mon colis est retrouvé !  Mais... il est retourné chez Euro Maquettes (trop fort Colissimo)
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 2760792084  impatient Pas bien

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Captu128

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

PADOU35, dhabert, Hub92 et maqars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:42

Bonjour à tous !

Enfin !!
Mes petits bonshommes sont enfin arrivés, ils ont dû venir à pied !  clown

Mais boudiou, c'est vraiment pas gros !!!

Je ne vais pas m'y atteler maintenant, je vais d'abord aller me ressourcer au soleil du Roussillon, on verra après...
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Img_8261
Bonne continuation à tous !

Et à bientôt !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan
 - L'astronef de Valérian
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:46

PADOU35 a écrit:
[...] je vais d'abord aller me ressourcer au soleil du Roussillon [...]
Alors Loïc, on va patienter. Bon séjour !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35   Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo Karaboudjan - BD Tintin [waterline scratch carton + PE 1/700°] de PADOU35
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: