Bonjour à tous !
Un peu d'explication sur le pourquoi je ne me lance pas dans la réalisation de mes kits plastique: le Richelieu de Trumpeter est toujours en attente du kit de détaillage commandé chez l'Arsenal... et le kit du Dreadnought Revell est victime d'une réorientation budgétaire inopinée qui repousse la commande du set de détaillage... à suivre plus tard donc.
En attendant il faut bien que je m'occupe et je continue dans le carton avec un sujet qui, je le pense, devrait intéresser quelques uns de nos membres.
Après avoir tergiversé quelques moment (mais pas trop longtemps) j'ai choisi de reproduire la célèbre vignette sur laquelle le Karaboudjan est à quai en plein chargement par une grue portuaire
et la photo dont elle est issue
cela étant posé, je me lance dans ce chantier:
comme d'hab, traçage, découpe, collage
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
- Senau négrier "La Marie Caroline"
- Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Un peu d'explication sur le pourquoi je ne me lance pas dans la réalisation de mes kits plastique: le Richelieu de Trumpeter est toujours en attente du kit de détaillage commandé chez l'Arsenal... et le kit du Dreadnought Revell est victime d'une réorientation budgétaire inopinée qui repousse la commande du set de détaillage... à suivre plus tard donc.
En attendant il faut bien que je m'occupe et je continue dans le carton avec un sujet qui, je le pense, devrait intéresser quelques uns de nos membres.
Après avoir tergiversé quelques moment (mais pas trop longtemps) j'ai choisi de reproduire la célèbre vignette sur laquelle le Karaboudjan est à quai en plein chargement par une grue portuaire
et la photo dont elle est issue
cela étant posé, je me lance dans ce chantier:
comme d'hab, traçage, découpe, collage
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
- Senau négrier "La Marie Caroline"
- Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
- Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)