ça avance bien !
Désolé de poster aussi peu, mais je pense que ceux qui utilisent de la photodécoupe comprennent pourquoi les mises à jours se font plus rares... Puisque sur certaines étapes, il faut bien compter 3-4 heures... Sinon, j'ai terminé la pose de la pe sur l’îlot. C'est lions d'être parfait, et je ne prétend pas arriver au niveau de certains passés maîtres dans le domaine. A noter aussi que certaines pièces sont absentes pour plusieurs raisons; soit elles ont étés détruites lors de tentatives de collages, soit car il s'agit de pur coquetterie et que le kit suffit amplement... ou encore parce que des fois je suis un flemmard
Je vous cache pas que des fois, j’étais assez proche d'un strip bien connu du milieu des maquettistes de Calvin et Hobbes !
Sinon, juste pour se mettre l'eau à la bouche...
C'est tout pour le moment,
Bonne soirée
Vincent
Yuth a écrit:Un super boulot
Il y a un gros paquet de PE sur cet ilot !
Je suis toujours épaté par ceux qui, comme toi, posent leur PE sans sous-ensemble et avant peinture...
Avec les caches et autres j'ai toujours peur de la tordre ou de l'arracher...
Claude26 a écrit:Yuth a écrit:Un super boulot
Il y a un gros paquet de PE sur cet ilot !
Je suis toujours épaté par ceux qui, comme toi, posent leur PE sans sous-ensemble et avant peinture...
Avec les caches et autres j'ai toujours peur de la tordre ou de l'arracher...
Bien d'accord avec toi ! Notre ami va s'amuser pour cacher tous les ponts de cet ilot sans faire de dégâts...
Mais il est jeune !
DAGORNSON a écrit:ça avance bien !
10p a écrit:Un sacré exercice de patience.
Bravo.
Iceman29 a écrit:Beau boulot de PE! Bravo!
Pour ma part j'utilise ces embouts capillaire, que tu peux couper au fur et à mesure.
Il n'y a que eux qui en vendent à ma connaissance? il faut le chauffer très légèrement à la flamme pour l'emboiter sur une bouteille de cyano 21.
https://www.pb-modelisme.com/Accessoires/detailprod.php?prod=2032Le renard du désert a écrit:Milles mercis pour toutes vos réponses et conseils messieurs, je vais les mettre en application de ce pas
Bonsoir tout le monde,
Désolé de poster aussi peu, mais je pense que ceux qui utilisent de la photodécoupe comprennent pourquoi les mises à jours se font plus rares... Puisque sur certaines étapes, il faut bien compter 3-4 heures... Sinon, j'ai terminé la pose de la pe sur l’îlot. C'est lions d'être parfait, et je ne prétend pas arriver au niveau de certains passés maîtres dans le domaine. A noter aussi que certaines pièces sont absentes pour plusieurs raisons; soit elles ont étés détruites lors de tentatives de collages, soit car il s'agit de pur coquetterie et que le kit suffit amplement... ou encore parce que des fois je suis un flemmard
Je vous cache pas que des fois, j’étais assez proche d'un strip bien connu du milieu des maquettistes de Calvin et Hobbes !
Sinon, juste pour se mettre l'eau à la bouche...
C'est tout pour le moment,
Bonne soirée
Vincent
Iceman29 a écrit:Pour ma part j'utilise ces embouts capillaire, que tu peux couper au fur et à mesure.
Il n'y a que eux qui en vendent à ma connaissance? il faut le chauffer très légèrement à la flamme pour l'emboiter sur une bouteille de cyano 21.
IsKor a écrit:Vraiment du bel ouvrage, à plus forte raison si tu n'es pas à l'aise avec la PE! Tu as trouvé ta voie
Claude26 a écrit:Bravo pour ce début de montage !
J'aime bien la couleur de tes vitres, tu vas tout cacher maintenant pour peindre le gris sur les montants ?
IsKor a écrit:OUi ça va être rigolo de cacher toutes ces vitres
Mais c'est un super boulot
Iceman29 a écrit:Beau boulot soigné.
Yuth a écrit:jolies vitres en effet, ca change du noir