Hello !
Superbe final !!!
Un régal à admirer !
Les ingénieurs ont bien travaillé ! (compliment de la part d'un ébéno )
@+
Fred
Superbe final !!!
Un régal à admirer !
@+
Fred
titelouze a écrit:Hello !
Superbe final !!!
Un régal à admirer !
@+
Fred
lionel45 a écrit:Bonjour Vincent comme tu l'écris "! Bref, chuis fière " tu peux sans problème dire "chuis très fier" tu as réalisé un modèle d'une très grande qualité . Vraiment j'admire je suis comme toi un PA c'est avec des avions c'est sa signature A bientôt sur modèle fini et peut être un portail
Claude26 a écrit:Magnifique ce Kitty Hawk, un travail de pro !
Vivement les photos finales, et en attendant un grand bravo !
dewoitine a écrit:Bravo pour cette superbe réalisation, c'est vivant et réaliste
Michel
kerezou a écrit:Sincèrement, c 'est superbe et très bien détaillé (le plus avec les figurines).
Par contre, c'est peut-être juste un effet photographique, mais le nouveau socle devrait être matifié car il génère trop de reflets "oranges" sur la coque.
Encore bravo.
IsKor a écrit:Vraiment un boulot d'enfer, bravo à toi!
J'aimerais beaucoup faire mes propres vitrines, faut absolument que je me rencarde
noratlas a écrit:Je me joins aux louanges des copains, c'est du très très beau travail, félicitations!
Sergio
Yuth a écrit:bon ben encore 2 rétines à racheter
Superbe résultat, et d'accord avec l'ami Dagornson, il méritera son portail
Stéphane POTTIER a écrit:Comme Pascal j'aime beaucoup la photo vue de l'arrière, et c'est du très beau travail, tu peux être fier (et du Coca pour arroser un PA US ce n'est pas pour moi hors de propos !).
Puisque que cela a déjà été dit par Kerezou, j'ose également trouver la teinte du socle un peu trop "présente" par rapport à la maquette, et luttant tonalement avec le rouge de la carène, mais c'est un avis totalement personnel bien entendu.
Bravo !
ROGIER Yannick a écrit:Superbe! Magnifique! Tu as fait du super boulot, bravo à toi c est très vivant et réaliste
cette discipline serai au JO tu est médaille d 'or.
Félicitations très très belle maquette et j adore ton support
Amicalement
Yannick