Bonsoir Gilles (Ekis),
Oh que tu as raison !
Grâce à tes recherches, j'ai découvert ce canon le mois dernier, mais j'ai un très gros reproche pour Hachette qui n'est pas capable de donner des explications et images pour attirer le maquettiste !
Enfin, c'est très dommage !!!
Ce que tu écris dans ta dernière ligne est tout à fait vrai :
C'est très tentant, d'autant plus que 11.99 € x 19 (le premier livret étant offert) = 227.81 € avec 5 mois d'attente !!!! Mais il y a aussi l'historique qui n'est pas complet !
C'est cornélien !!!
Mais que faire ensuite pour le positionner sous la vitrine ? La est la question !
Enfin, je vais y réfléchir et en "papoter" avec mon épouse !
A plus.
Bonne soirée.
Grâce à tes recherches, j'ai découvert ce canon le mois dernier, mais j'ai un très gros reproche pour Hachette qui n'est pas capable de donner des explications et images pour attirer le maquettiste !
Enfin, c'est très dommage !!!
Ce que tu écris dans ta dernière ligne est tout à fait vrai :
Ekis a écrit:Une fois ça posé, j'avoue humblement que j'aurais du mal à résister, à ta place, à la tentation de ne pas avoir la maquette et son bonus complets...
C'est très tentant, d'autant plus que 11.99 € x 19 (le premier livret étant offert) = 227.81 € avec 5 mois d'attente !!!! Mais il y a aussi l'historique qui n'est pas complet !
C'est cornélien !!!
Mais que faire ensuite pour le positionner sous la vitrine ? La est la question !
Enfin, je vais y réfléchir et en "papoter" avec mon épouse !
A plus.
Bonne soirée.