Bonjour Charles,
Pas grave, tu as retrouvé le chemin de la "Jeep" pour un dernier coup d’œil !Et c'est vrai que le résultat est sympathique !
Mais je me pose la question de savoir comment je vais présenter ce canon quand je serai à La Teste en Juin pour l'installer avec la "Jeep" et sa remorque dans une vitrine ?
En effet, faut-il le présenter les bras fermés pour être tracté ou ouverts en position de tir !
Comme ces photos :
Les bras repliés pour le transport :
- Photo DSCN11342 :
Les bras ouverts pour le tir :
Une vue du dessus :
- Photo DSCN11347 :
Une autre de côté :
- Photo DSCN11350 :
La largeur d'ouverture est de 36 cm ce qui est important !
Tu proposes de présenter le canon avec les obus debout devant, ce qui est une bonne idée que j'avais l'intention d'utiliser quand j'installerai l'ensemble sous "cloche" !
Comme sur cette présentation, mais avec les bras fermés :
- Photo DSCN11351 :
Il reste maintenant de savoir comment présenter le canon par rapport à la Jeep ?
-- Devant, ou plutôt, derrière le véhicule avec les bras fermés ou ouverts (sachant qu'il faut un grand espace !) avec, de toute manière, les obus devant le canon.
La est la question ! Qu'en pensez vous et quelles propositions me proposeriez vous ? Cela m'intéresse au plus haut point !
A très bientôt avec vos réponses !
Bonne après-midi.
Mais je me pose la question de savoir comment je vais présenter ce canon quand je serai à La Teste en Juin pour l'installer avec la "Jeep" et sa remorque dans une vitrine ?
En effet, faut-il le présenter les bras fermés pour être tracté ou ouverts en position de tir !
Comme ces photos :
Les bras repliés pour le transport :
- Photo DSCN11342 :
Les bras ouverts pour le tir :
Une vue du dessus :
- Photo DSCN11347 :
Une autre de côté :
- Photo DSCN11350 :
La largeur d'ouverture est de 36 cm ce qui est important !
Tu proposes de présenter le canon avec les obus debout devant, ce qui est une bonne idée que j'avais l'intention d'utiliser quand j'installerai l'ensemble sous "cloche" !
Comme sur cette présentation, mais avec les bras fermés :
- Photo DSCN11351 :
Il reste maintenant de savoir comment présenter le canon par rapport à la Jeep ?
-- Devant, ou plutôt, derrière le véhicule avec les bras fermés ou ouverts (sachant qu'il faut un grand espace !) avec, de toute manière, les obus devant le canon.
La est la question ! Qu'en pensez vous et quelles propositions me proposeriez vous ? Cela m'intéresse au plus haut point !
A très bientôt avec vos réponses !
Bonne après-midi.