C'est du bon matos, bon coup de peinture
pascal 94 a écrit:C'est du bon matos, bon coup de peinture
32Dundee a écrit:Waouhhhh !!!! Quel travail Hugues, tu es sacrément bien organisé pour la peinture de l armement. Tu me donnes vraiment envie de sortir la CB pour enfin avoir un aero.... Super boulo, j'ai hâte de voir la mise en peinture de la coque.
miel a écrit:Démat
Un sacré boulot en peinture! Heureusement que les aéros sont là!
fox23 a écrit:Mon cher Hugues, je crois que tu es en train de nous réaliser une fort belle maquette ! J'ai hâte de voir la suite...
Josey Whales a écrit:Salut Castor, belle avancée, voilà un maquettiste assidu
Pour le Aztek, t'inquiète, c'est une bonne marque
Josey
dewoitine a écrit:Salut Castor
Beau travail sur la peinture, avec du bon matos et un bon coup de main, ça fait du beau boulot
Renaud. a écrit:Bonjour à tous,
Castor,
Tu peux, peux-être, jouer avec le débit d'air du compresseur grâce à la mollette,
Renaud.
Castor a écrit:Renaud. a écrit:Bonjour à tous,
Castor,
Tu peux, peux-être, jouer avec le débit d'air du compresseur grâce à la mollette,
Renaud.
Bonjour,
voilà mon compresseur:
Il pulse à presque 2.0 bars. La seule possibilité que j'ai, je pense, est de jouer avec la molette de l'aéro. C'est ce que tu me suggères?
dewoitine a écrit:Salut Castor
Pour peindre à l'aérographe l'idéale est un détendeur + manomètre ce qui permet de régler à la pression voulue et qui sera constante
avec une mollette tu joues uniquement sur le débit d'air donc une pression instable qui est celle du compresseur ou de la cuve et pour
un camo ce n'est pas l'idéale.