La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

USS ALABAMA 1/350 par Castor

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
bgire
steph13
guismo
Dagornson
horos
rmodel10
parellum
lionel45 †
Yuth
BROMURE
Renaud.
miel
amiral 71
Josey Whales
32Dundee
Pierre66
Gianluca
migou31
olivier2a
dewoitine
LA VEILLE
D645
chris
fab-reims
Castor
29 participants

descriptionUSS ALABAMA 1/350 par Castor - Page 13 EmptyRe: USS ALABAMA 1/350 par Castor

more_horiz
+1 également, n'oublions pas qu'on est au 1/350 quand même, du beau boulot Hugues  cheers

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

descriptionUSS ALABAMA 1/350 par Castor - Page 13 EmptyRe: USS ALABAMA 1/350 par Castor

more_horiz
Restater a écrit:

Salut Castor
Ben je ne comprends pas pourquoi tu colles ça sur le dos des Bretons et quand on parle "bibine" c'est toujours les Bretons qui dérouillent! C'est pas juste!!! Sniff sniff!! Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy

Tout simplement parce que j'ai si bien appris à aimer la Bretagne lorsque j'étais dans la Royale, que je souhaite plus que tout aller y vivre. Pour les Bretons, ils m'ont tellement taquiné durant cette période de ma vie (je suis Marseillais) qu'il faut bien que je leur rende la monnaie de leur pièce. Very Happy

steph13 a écrit:
Bonjour,

Moi je trouve ça plutôt vachement convaincant !
A cette échelle, à part embaucher une paire de liliputiens, et encore, il faudrait en trouver des habiles de leurs mains ... Cela ne doit pas être évident de faire mieux Shocked

Steph

fox23 a écrit:
+1 cheers cheers

DAGORNSON a écrit:
+1 , magnifique ce Kingfisher ! cheers

Josey Whales a écrit:
+1 également, n'oublions pas qu'on est au 1/350 quand même, du beau boulot Hugues  cheers

Merci à vous. Il est vrai que c'est du 1/350° et que la loupe frontale comme la macro de l'appareil photo ne pardonnent rien. En prenant du recul, ça le fait, et je suis déjà content d'avoir réussi à poser ces antennes.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Hugues a écrit:
J'ai d'abord essayé avec un fil ultra fin, qui n'a pas résisté aux manipulations.
Avec celui-ci, je n'ai pas réussi à estomper la petite excroissance qui demeure sur le mât d'antenne devant la canopée, bien que j'ai approché une lame chauffée à la flamme.
De loin, ça le fait à peu près, alors je ne touche plus. Je ne pense pas que cela attirera l'oeil une fois placé sur sa catapulte.

Au 1/350°, je trouve pour ma part qu'il est difficile de faire mieux ! chapeau l'artiste cheers cheers cheers

Amitiés sunny
Patrick

more_horiz
Merci Patrick.

Oui, il y a bien mieux. Va jeter un coup d'oeil au diorama que Nova73 réalise avec un cuirassé sister ship du mien et tu verras ce que c'est.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: