J'aimerais bien savoir comment les matelots s'installaient a l'interieur du pont quand ils utilisaient ces sabords de nage....(assis sur le plancher ? debout , calés comment ? combien de rameurs par aviron etc....merci de vos eclairages.
Hans a écrit:J'aimerais bien savoir comment les matelots s'installaient a l'interieur du pont quand ils utilisaient ces sabords de nage....(assis sur le plancher ? debout , calés comment ? combien de rameurs par aviron etc....merci de vos eclairages.
Pierre Malardier a écrit:Merci Fred et Hans pour votre réponse. Comme ils sont très bas je suppose qu’ils avaient une sorte de mantelet pour éviter les entrées d’eau ce qui fait qu’ils apparaissent fermés.
Mistral a écrit:C'est la première fois que je voie se genre d'installation sur une frégate (pour les rames)ou est-ce un fantaisie ?
michel bernard a écrit:n'as tu pas de problème avec la teinte de noyer sur la bordé avec la colle ?
Geo 31 a écrit:Une question: Je vois que tu as carrément fini les œuvres mortes avant d'entamer le bordé de tes œuvres vives: à tu une raison technique de faire ainsi (brochetage en dessous de la préceinte inférieure) ou bien est ce juste par plaisir?