Le boitier du sélecteur d'ordre est terminé, le pied va très simple à dessiner maintenant.
J'ai placé une vitre virtuelle sur le dessin.
Le décal vient d'une photo récupérée sur le net rapidement, il ne correspond pas tout à fait. je dois encore "nettoyer" avec PhotoShop ce décal du sélecteur et de son aiguille.
A noter que le Chadburns monté sur Nomadic restauré à Belfast est à l'envers, le cadran Full Ahead doit être vers l'avant..
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
J'ai placé une vitre virtuelle sur le dessin.
Le décal vient d'une photo récupérée sur le net rapidement, il ne correspond pas tout à fait. je dois encore "nettoyer" avec PhotoShop ce décal du sélecteur et de son aiguille.
A noter que le Chadburns monté sur Nomadic restauré à Belfast est à l'envers, le cadran Full Ahead doit être vers l'avant..
Iceman29 a écrit:Début du dessin des Chadburns, il y en avait deux à l'origine, même peut être trois. Un à la passerelle, et un sûr, sur la plage de manoeuvre arrière à tribord, ce dernier servait en cas d'utilisation du système de barre de secours probable, sur les bateaux modernes c'est remplacé par un interphone avec un casque et micro spécifiques pour recevoir et confirmer les ordres d'angle de barre à appliquer. c'est possible qu'un autre était présent à bâbord, mais je l'ai pas vu.
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D