Merci beaucoup les amis !!
philiparus, c'est vrai qu'on y prend vite gout à la PE
Cette après midi j'ai continué la mise en place des rambardes, avec une nouvelle difficulté supplémentaire pour moi qui suis grand débutant.... les arrondis... heureusement que j'ai lu pas mal de vos astuces sur le forum pour appréhender au mieux cette étape. D'ailleurs merci à tous les membres de la royale pour le partage de vos infos et vos conseils
Voici les photos
Ensuite.... j'ai un petit problème ...
J'ai bien suivi la notice de montage de Tom's Modelworks, mais il me manque une rangée de rambardes...
ils disent d'utiliser les rambardes à 3 barres avec méplat en bas pour tous les entourages du pont supérieur tels qu'on le voit sur la photo juste au dessus. Lorsque je m'attaque au dernier pont, il m'en manque ...
Je n'arrive pas très bien à m'expliquer, mais je vous laisse voir par vous même... alors pour le moment je ne sais pas comment réseoudre ce problème, mais je verrais par la suite selon ce qu'il me restera à la fin.
Vous voyez, c'est le dernier morceau de rambardes juste à coté du dernier petit bâtiment.
Bref, a tout problème sa solution, je trouverais bien quelque chose...
Quand je vois les photos je me dis qu'il va y avoir beaucoup de retouche peinture ...
Aller, a bientôt