La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Sans_t13
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER

Aller en bas 
+60
Le renard du désert
patrick67
chris
PADOU35
Floyd-Rw
dewoitine
titelouze
Canard
Clément Lenoir
Pelikan
hibikitokay
antonio
Eric78
Marin13
Dvs95
legrand
Grenouille1954
malorochelle
Yves31
dark83000
Iceman29
LA VEILLE
GONFARON
Cédric
lionel45 †
IsKor
lascar
papi45
bgire
Stéphane POTTIER
steph13
DahliaBleue
Submania54
lamiraldu67
HenriF83
0582..574 Richard
OLIVE_45
THIMARIE
Starlord
jiherve
patdxfr
amiral 71
Pierre66
Ekis
orionv
Lostiznaos
BROMURE
Castor
andraud 13780
jeanbauduen
papy3
fred 44
philiparus
Pollux
miel
Yuth
Captain crochet
kagou
migou31
Paul-Henri
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
malorochelle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : AIN 01

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2020, 19:08

Bonjour , fabuleux travail , bravo a toi pour ce magnifique navire. A+
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Elève officier
Elève officier
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2020, 19:43

la taille le rend majestueux comme il sied à un bâtiment de cette importance (c'est beau ,non ) importance matérielle et historique bien sur.Avec les photos on a l'impression d’être à bord où de voir une de ses vieilles photos noir et blanc.(çà c'est l'apéro).. :bravo...:en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:05

Merci à tous !

La Jeanne d'Olive a un avantage certain, Yves, c'est qu'elle flotte : avec mon waterline en deux morceaux je ne vais pas aller très loin sur l'eau, au moins dans l'axe horizontal...
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:22

toujours aussi incroyable comme chantier cheers cheers j'aime bien l'ambiance dans laquelle tu travail ...je reverai d'avoir la même Very Happy Very Happy
bonne suite
cheers
Nicolas

_________________
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2020, 22:07

Stéphane POTTIER a écrit:
La Jeanne d'Olive a un avantage certain, Yves, c'est qu'elle flotte : avec mon waterline en deux morceaux je ne vais pas aller très loin sur l'eau, au moins dans l'axe horizontal...
Ah bon... Je pensais que quand on a fait couler le Bismarck et participé efficacement aux débarquements sur Gold puis Juno, plus rien ne peut arriver...
Bonne suite, on veille à la réputation du navire !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2020, 09:15

Merci les gars !

Nicolas je n'ai pas oublié ma promesse : je ne toucherai pas à l'icône Richelieu avec mon approche iconoclaste et uchrono-dystopique...

Pour l'ambiance elle est un peu l'aboutissement de vingt ans d'analyse, et de recherche de réponses à une question très difficile que beaucoup de posent autour de la cinquantaine : qu'est-ce que je veux vraiment, de quoi ai-je vraiment envie après trente années d'application à se conformer aux modèles que la société nous impose : bon travailleur, bon époux, bon père...

En général il faut une dizaine d'années pour trouver les réponses, d'où les études qui montrent que c'est autour de la soixantaine que l'on est le plus heureux, ou le moins malheureux, en fonction des tempéraments...

Désolé pour mes digressions de psy de comptoir, mais je ne peux dissocier notre hobby de sa dimension thérapeutique en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2020, 17:01

Stéphane POTTIER a écrit:
....Nicolas je n'ai pas oublié ma promesse : je ne toucherai pas à l'icône Richelieu avec mon approche iconoclaste et uchrono-dystopique...

salut Stéphane

moi a mon avis tu devrais ........cela doit valoir le coup de voir Richelieu passer par tes mains expertes et ton imagination ...fertile Very Happy Very Happy
allez ....rajoute un chantier ....pourquoi pas au 48em Very Happy clown clown
cheers
Nicolas

_________________
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2020, 18:25

La CMV en clair.. La Crise du Milieu de Vie.

Stéphane POTTIER a écrit:
Merci les gars !

Nicolas je n'ai pas oublié ma promesse : je ne toucherai pas à l'icône Richelieu avec mon approche iconoclaste et uchrono-dystopique...

Pour l'ambiance elle est un peu l'aboutissement de vingt ans d'analyse, et de recherche de réponses à une question très difficile que beaucoup de posent autour de la cinquantaine : qu'est-ce que je veux vraiment, de quoi ai-je vraiment envie après trente années d'application à se conformer aux modèles que la société nous impose : bon travailleur, bon époux, bon père...

En général il faut une dizaine d'années pour trouver les réponses, d'où les études qui montrent que c'est autour de la soixantaine que l'on est le plus heureux, ou le moins malheureux, en fonction des tempéraments...

Désolé pour mes digressions de psy de comptoir, mais je ne peux dissocier notre hobby de sa dimension thérapeutique en la matière !

_________________
Pascal.
Projets en cours:
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 08:13

Bonjour à tous !

Le Rodney poursuit son bonhomme de chemin, avec ici deux petites vues d'ambiance vespérale montrant les avancements significatifs de la moitié avant : beaucoup de pièces sont mises de coté pour la mise en peinture, qui ne devrait plus tarder.

Les chandeliers en PE de Haynes rendent toujours aussi bien - à mon avis -, aux antipodes des pièces décolletées vraiment hors d'échelle.

Toujours du scratch à l'ancienne : je suis fasciné par vos travaux 3D (en plus j'ai pratiqué Rhino), mais je n'arrive pas à me lasser des heures passées à façonner les pièces une par une, un plaisir tactile toujours renouvelé !

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07614

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07615
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 08:16

Bonjour Stéphane

Toujours aussi splendide

_________________
Amitiés

Rico



HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 08:48

Toujours impressionnant!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille1954
Maître
Maître
Grenouille1954


Localisation : Liège (Angleur) Belgique
Navire préféré : Le soleil royal

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 09:13

Magnifique travail Stéphane, je découvre ton sujet, je vais suivre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Maître
Maître



Localisation : Nord ( à la frontière Belge )
Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 09:22

Bonjour Stéphane
Que dire ..........SUPER ............ Bravo! Bravo! Bravo!


Amitiés    Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 18:23

Bonjour Stéphane,

Superbe travail sur les rambardes, sans oublier tout le reste bien sur.
(je suis quand même assez jaloux de ne pas avoir la place et le temps de faire quelque chose de comparable Sad )

Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:04

Bonjour,

Ton post est vraiment agréable à suivre, les évolutions sont sympas.
bref, je ne me lasse pas.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptySam 26 Sep 2020, 07:19

C'est vraiment un boulot magnifique, j'adore!
un grand bravo à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptySam 26 Sep 2020, 08:38

Merci pour vos encouragements !

Je devais enchaîner sur apprêt et peinture (forcément en extérieur vu la taille) et comme par hasard le temps a viré automnal ici en Normandie...

Grrr...

Je vais faire intermède mécanique comme Pascal en attendant, ça va me changer les idées !

Bon maquettage à tous pour ce premier week-end de froidure.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 12:00

Bonjour à tous,

peu de posts ces derniers temps mais cela n'a pas empêché le travail d'avancer, une accalmie météo ayant en particulier permis de vider une bonne dizaine de bombes Tamiya pour la peinture de l'ensemble !

Donc cette moitié avant est presque finie à l'exception de la patine principale de la coque, qui restera assez légère comme pour le reste, jus noir et corrosion légère, "tirage" dans le sens des écoulements naturels, etc. Rien que du classique. Il me reste à reprendre beaucoup de détails locaux qui apparaissent au fil des observations attentives...

Comme toujours un mix de configurations qui me plaisent bien sur les Rodney/Nelson, mais sans souci de cohérence d'époque : camouflage coque et artillerie AA post-1944, Walrus disparu en 1943, et puis aussi mes refontes "perso", artillerie AA en Bofors 40, pont blindé, etc. L'ensemble est globalement relativement fidèle et tout ce qui est sur la maquette a existé à un moment ou à un autre dans la vie du bâtiment.

Au bilan, pour cette moitié avant, 95% de scratch (seuls les Bofors et le Walrus sont des kits du commerce, plus quelques bricoles comme les chaînes d'ancres et les chandeliers), comme prévu. De toute façon il n'y a pas beaucoup de kits de cuirassés au 1/72°dans le commerce !

Maintenant reprise de la moitié arrière au programme, mais cela va être assez rapide, le bloc de superstructures étant quasi terminé. A nouveau la météo va intervenir pour pouvoir peindre...

Le porte-aéronefs de Barbie va peut-être bénéficier de cet intermède.

Bon maquettage à tous !

Stéphane

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07712

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07710

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07711

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07715

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07714

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07713

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Dsc07716
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 13:55

Superbe maquette.

Mais sacré bestiaux à caser !!! 😲😲

Bonne continuation et bon courage.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 18:15

Bonsoir Stéphane

Tout simplement splendide cette moitié avant .
C'est un régal pour les yeux

Merci a toi

_________________
Amitiés

Rico



HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 18:26

Super travail ,on s'y croirait presque. Bien Bravo!

Amicalement Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 18:33

Bonsoir Stéphane  Very Happy  une échelle qui autorise des finitions de ouf grand bravo à toi pour cette moitié magnifique  cheers

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 20:37

lionel45 a écrit:
Bonsoir Stéphane  Very Happy  une échelle qui autorise des finitions de ouf grand bravo à toi pour cette moitié magnifique  cheers

Mais qui ne permet de se rater. Le petit détail doit être présent et doit être parfait, sinon.. La patine est superbe.

Merci pour ces photos d'ensemble pour rendre compte du "travail" effectué, du grand art à cette échelle, où ces énormes surfaces doivent parler à l'oeil, question de réalisme. Bravo...  

Hâte de voir la suite.. et "Barbie" HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 77478811 :clown2:

_________________
Pascal.
Projets en cours:
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 21:21

bonsoir Stéphane

superbe peinture et un weathering des plus subtil pour ce bout de grosse bête Bravo... Bravo... Bravo...
vivement la réunion des trois bouts cheers cheers
bonne continuation
cheers
Nicolas

_________________
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Maître
Maître
Eric78



HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 21:54

Bonsoir

J’adore le pot de peinture qui permet de ce rendre compte de la taille du bestiau... au moins 10 litres cette fois on est loin de pot classique de maquette...
Superbe 👍
Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER   HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Rodney [scratch 1/72°] de Stéphane POTTIER
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: