Merci Eric, et les autres aussi bien entendu !
Une petite séance photo à la va-vite de l'ensemble - pour le coup d’œil - avant de confiner la moitié arrière et de déplacer la moitié avant vers le détaillage : certaines récentes réalisations du forum ne font que me pousser à aller plus avant dans le détail et la qualité, vexé - et motivé - que je suis de voir ce que vous arrivez à faire au 1/350° voire 1/700° !
Avec mon échelle de Playmobil je dois et veux aller plus loin, merci donc à ceux qui se reconnaitront - j'ai dit sur leurs posts ce que je pensais de leur travail - pour l'inspiration.
Sinon, pas de doute sur les photos, c'est bien un Rodney, et je suis
content du résultat, donc mission accomplie. La réalisation est un plaisir tout du long, et je ne ressens aucun signe de lassitude. Bientôt cinq ans, pas en continu bien entendu (et heureusement d'ailleurs), donc pas de doute, cette silhouette unique qui me suit depuis au moins cinquante ans me fascine toujours.
L'avant sera donc traité dans la même veine, respect des volumes, équipements et fonctionnalités, et... liberté dans le traitement du détail !