BROMURE a écrit:Bonne idée ! Mais en noir&blanc ![…]pourquoi pas une carte dépliée
aline13000 a écrit:Superbes tes pavillons !! Mais attention : ce que tu appelles « drapeau des FNFL », c'est le pavillon de beaupré. En guise de pavillon national, les unités des FNFL arboraient le pavillon français, tricolore, standard et réglementaire. Seul le beaupré les distinguait des forces non-FNFL. Et donc seulement au mouillage. Ou, à la rigueur, à la mer sous petit pavois (seul cas où le beaupré est arboré à la mer).ma chere DAHLIA
je ne mettrais le drapeau des FNFL que si tu me confirme que une de nos MTB a un breda sur le pont.
voila mais le drapeau des FNFL est prêt plus qu'a l'imprimer et a le coller a la pace de l'autre
http ://i39.servimg.com/u/f39/17/69/67/81/drapea10.jpg
bisous copine
aline13000 a écrit:Yesss !! Je suis contente quand ta réponse me fait comprendre que mon explication était claire !puce
si je comprend bien tes explications
il faut le drapeau tricolore et pas celui la a la mer
ben plus qu'a le faire
kissss
aline13000 a écrit:Je la prends !! aussi !!!Dahlia une seule reponse
MOUUUUUUAAAAAA
aline13000 a écrit:C'est littéralement[…]j'ai reçue d'Ital le canon de 20mm et son affut que je leur avait demandé // pour trois fois rien je me suis retrouvée avec tout ce qui fallait pour faire celui de la plage avant // j'ai donc mis a contribution le capot d'une jeep pour le bouclier et le pare brise pour les tirants et voila le résultat[…] je sait bien qu'il n'est pas tres juste mais il devrait faire l'affaire ,et je vais pouvoir faire ma vedette des FNFL // et vous comment vous le trouvez […]
aline13000 a écrit:Bonjour
Depuis deux jours je ne vous ai rien montrer,
c'est que j'ai reçue d'Ital le canon de 20mm et son affut que je leur avait demandé
pour trois fois rien je me suis retrouvée avec tout ce qui fallait pour faire celui de la plage avant
je sait bien qu'il n'est pas tres juste mais il devrait faire l'affaire ,et je vais pouvoir faire ma vedette des FNFL
et vous comment vous le trouvez
pour comparer voici les deux versions
kisssss
Line
aline13000 a écrit:Je vais encore faire mon enquiquineuse (réputation oblige !) mais il me semble que le volant du 20mm est superflu. L'arme est suffisamment légère pour que le tireur l'oriente directement avec les jambes et les bras. Bien plus rapide que de passer par un mécanisme déporté, surtout placé si bas. Et ça va bien plus vite.[…]Dahlia moi aussi je suis contente car c’était mon idée de départ les FNFL[…]
reste d'une jeep au 1/35 ,le capot et les montants du pare-brise pour le bouclier + le volant […]
pascal 94 a écrit:N'étant pas fortiche en anglais, il me semble en effet que ce volant sert à ajuster la hauteur de la pièce
aline13000 a écrit:Je crois bien que c'est toi qui as raison, Line ! Je n'avais pas pensé à un volant de réglage ! Mais ça ne peut être que ça !![…]ben je me suis basée sur ces photos[…]
je sait pas mais il semble que le volant sert plutot a regler la hauteur de la colonne , mais la j'avoue que j'en sait rien//i va bien se trouver une personne pour nous dire son utilité//bisous a toi de moi
Line