La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

VOSPER ITALERI 1/35e DEPART

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
BROMURE
MRlawrence
LA VEILLE
AD'HOC
TENEZE Alain
dan vador
polchen57
pat
fab-reims
DahliaBleue
Yuth
mutti
aline13000
17 participants

descriptionVOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 EmptyRe: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART

more_horiz
coucou copine de moi

ben tien le contraire m'aurais étonnée

que veux tu tu ne me l'a dit plus tard sur le post des pavillons ,et comme j'ai la tete vide je ne l'ai pas remplacé

mais je le fait pour le post sur les maquettes finies

bisous bisous a toi

line

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

descriptionVOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 EmptyRe: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART

more_horiz
coucou

voila vous trouverez toutes les photos la

https://www.laroyale-modelisme.net/t10022-yes-il-est-fini-mtb-vosper-1-35#188720

bisous bisous

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: