Je trouve que c'est mieux que sur le tube et en tout cas c'est bien fait, le plan de la maquette à ce sujet, il en dit quoi?
aline13000 a écrit:Réplique fondée et acceptée ![…]dahlia
plus ou moins d'accord avec toi
la torpille sans le tube de lancement ne sert pas plus qu'un obus sans le canon pour le lancer , donc pour moi la torpille est la munition du tube
bisous tout de meme
kissssss
Aline
pascal 94 a écrit:J'ai trouvé ça, si ça peut t'intéresser : lol:
http ://i38.servimg.com/u/f38/17/08/03/52/10202610.jpg
L'ancien a écrit:S'il s'agit de ce dispositif, figuré ci dessous :[…]le mécanisme sur le dessus de l'arrière du tube lance torpille ne serait-il pas une réserve d'air comprimé comme sur le Elco ?
TENEZE Alain a écrit:Il n'y a pas de question idiote, dit-on. C'est seulement les réponses qui le sont parfois.[…]Bon début de scratch Line!
Je vais peut-être poser une question idiote, mais pourquoi il y aurait une arme Breda sur une vedette anglaise?![…]
aline13000 a écrit:Ce sont des cure-dents, les pièces couleur ocre ? Une trouvaille aussi astucieuse que le nécessaire à maquillage ![…]je me suis penchée sur le mat car je ne sait toujours pas quel gris prendre […]
Ital nous fourni un tres beau radar en photo dec le hic c'est que le vrai n'est pas plat[…]
vive l’étiré et les cures dents[…]
pascal 94 a écrit:Si l'application de la peinture était aussi rigoureuse que l'installation de l'armement, il est fort probable que les pots de peinture devaient aussi être de la récupération de bric et de broc.Ton mat est superbe tu l'as bien bidouillé, par contre pour les couleurs je ne sais pas, […] : lol:
DahliaBleue a écrit:[…] Le « vrai n'est pas plat » ? La vraie antenne radar ? Alors que celle de la boîte l'est (plate) ? : scratch:[…]Ital nous fourni un tres beau radar en photo dec le hic c'est que le vrai n'est pas plat[…]
AD'HOC a écrit:Je viens seulement de comprendre que c'est de la photo-découpe (aussi surnommée "P.-E.", si j'ai bien compris ). Il était temps ![…]Eh oui, la photo-déc, c'est raplapla […]
DahliaBleue a écrit:.....Je viens seulement de comprendre que c'est de la photo-découpe (aussi surnommée "P.-E.", si j'ai bien compris ......
aline13000 a écrit:… cette apostrophe veut-elle dire qu'il n'y a pas que le contenu d'une vanity-case à maquillage qui soit utile dans le modélisme ?[…]après avoir tordue un peut de fil de cuivre (et oui Dahlia ) voila ce que ça donne […]