Eh oui! il y a de grosses lacunes dans l'enseignement!!!!!!!!!!!!!!!
stef a écrit:bonsoir ce soir thalassa sur dieppe domage pas un mot sur ce raid !!!!!! decidémént cela tombe dans l oubli !!!!!!!!!!!!!a part bonjour nos falaises rien de bien!!si nos eoliennes a la con!!!!!!!!qui defigurent nos paysages en plaine.......on en a pleins+central nucleaire penly-paluel il y a ras le cul+eolienes en mer!!!!!!!!!!!!!!c est pas nouveau!!!
un normand en colére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
stef
didier a écrit:Je me suis fait les mêmes réflexions en regardant Thalassa : pas un mot sur le raid et les malheureux on va leur mettre des éoliennes dans la vue ! Mais bon dieu que vos côtes sont belles quand je compare à ma côte belge/gaufres/cuistax/béton...
olnejean a écrit:Bonjour à tous !
L'oubli ...
Ma voisine a récemment visité le musée Tussaud, à Londres, en compagnie de sa nièce, 18 ans, en terminale de lycée.
Hitler ... jamais entendu ce nom-là !!!!
Alors, l'affaire de Dieppe, hein !
pascal 94 a écrit:Eh oui! il y a de grosses lacunes dans l'enseignement!!!!!!!!!!!!!!!
pascal 94 a écrit:Je crois bien que la MG42 était la meilleure mitrailleuse de la guerre
stef a écrit:bonsoir ce soir thalassa sur dieppe domage pas un mot sur ce raid !!!!!! decidémént cela tombe dans l oubli !!!!!!!!!!!!!a part bonjour nos falaises rien de bien!!si nos eoliennes a la con!!!!!!!!qui defigurent nos paysages en plaine.......on en a pleins+central nucleaire penly-paluel il y a ras le cul+eolienes en mer!!!!!!!!!!!!!!c est pas nouveau!!!
un normand en colére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
stef