La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
djo
malva62
Christian Le Normand
Guyon Stéphane
jiherve
BROMURE
Galaad
Forban
jacques13
Titepi
Daniel S le Vendéen
guillemaut CapCoeurdemiel
pingouin
ch'guss
DUFOUR29
miel
raphael
albertus
didier
pier
Carlos Mariano
michel b
kitou
orionv
capi
jeanbauduen
b1b1ne
31 participants

descriptionseabird - Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine - Page 9 EmptyRe: Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine

more_horiz
Bravo Bibine pour ce superbe voilier, je suis du même avis que l'Ancien c'est du très lourd, tu as gagné tes lettres de noblesse seabird - Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine - Page 9 2184292159 seabird - Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine - Page 9 198030039

descriptionseabird - Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine - Page 9 EmptyRe: Yatch Seabird (plan MRB 1/10°) par bibine

more_horiz
Salut les amis et salut Bibine

Trés joli modéle reduit , j´aime beaucoup , moi un jour j´acheterais le plan pour contruire ce joli voilier .
C´est magnifique

A bientot

Carlos

more_horiz
salut bibine
c'est bien dommage que les photos ne s'affiche plus,
J'aurais bien aimé voir la réalisation des voiles et surtout du gréement.
Au cas ou tu aurais ces photos tu as mon mail.
A bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: