Bonjour à tous,
Bon aller on reprend les photos du dessus on met un peu de peinture, du vernis et surtout des voiles... si si, tout fait par moi et comme j'ai retrouvé un appareil digne de ce nom...
Aller c'est parti :
Voila pour le moment, il reste encore de la peinture et toute la fonctionnalité de navigation à mettre en place... Bientôt la fin... mais j'ai déjà mon futur projet, j'hésite même entre deux
Donc pour le futur model si vous voulez m'aider à me décider, j'hésite entre le Seagull et la Mariette selon les plans de la revue bateau model... help me
En attendant je vais essayer de finir tout mais projets en cour (l'amerigo et le smitt London...)
@+
Donc pour le futur model si vous voulez m'aider à me décider, j'hésite entre le Seagull et la Mariette selon les plans de la revue bateau model... help me
En attendant je vais essayer de finir tout mais projets en cour (l'amerigo et le smitt London...)
@+