La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCamion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35

Aller en bas 
+9
pat
orionv
Galaad
Mercator
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
pécheur
AD'HOC
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 10:48

Les durites étant supposées par moi même Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Suspect en métal,je les ai soumise au même traitement
Un cent la pièce Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:05

T'as intérêt à bien entretenir ton camion, sinon, c'est le goulag! Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:08

Bien le bonjour Christophe,

Superbe pièce!!!Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_cheers
Chapeau pour avoir fait passer les durites derrière le "1" (merci à l'Ancien qui a des yeux de lynx)
Pour les câbles, durites et autres bidouilles, il y a le fil de cuivre, de laiton, de nylon, enfin tu connais. J'utilise un peu tout ça (avec une préférence pour le fil à fusible) après des essais malheureux avec du fil à coudre (il existe du fil glacé plus pratique)
L'usage du cirage, à part le bizutage, je ne connaissais pas. Décidément j'en apprends. Une question qd même: est-ce que ca supporte des retouches ultérieures de peinture ou vernis?Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch

Encore bravo!
Je fais finir par t'envoyer ma Bounty...
A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:34

J'ai peu dormi ,puisqu'au boulot ce matin à 7h45 Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Suspect
Je vais mettre sur le dos de ce manque de sommeil le fait que je ne capte pas l'histoire des fils de bougies et des durites qui passent derrière le 1 de la pièce Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 11:55

A propos du cirage ou de l'encaustique ,oui cela supporte les retouches,dans la mesure ou l'on utilise des peintures solvantées.
La jeep que j'ai patinée avec de l'encaustique s'est vue retouchée de rouge et de mélange et ceci sans problème.
Je compte faire la même chose sur le vert matt du camion,passage d'encaustique incolore avant la barbouille (moindre que sur la jeep),je ne sais pas trop ce que cela va donner,je vais y aller à taton Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 16:09

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_eek Bon sang vous allez chercher loin vos trucs Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Fresse
Je n'y auarais même pas pensé Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 16:19

drunken drunken drunken drunken bom

_________________
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 10:01

re a toi Christophe,


ben moi , pour les fil ou durite (voir topic amerzone) j'utilise de la gaine de fil telefonique ou informatique , c'est assez rigide et se colle tres bien


tres beau travail!!
amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Snooze10
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Flag0110Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:23

Bonsoir à tous

Les derniers travaux ont constitués en de la peinture ,celle de différentes pièces ceci sans grand interet.
Le travail du moment c'est de rendre à peu près crédible ce tableau de bord.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 927254HPIM1154
Je n'ai aucune documentation pour sa réalisation ,donc ce sera au feeling.
Spécialement pour AD'HOC j'ai fait une aiguille dont je suis au regret d'annoncer la panne Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Suspect
Elle devrait être aussi un chouille racourcie,si j'y arrive.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 15916HPIM1155
Une petite idée de la taille de l'aiguille Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Fresse
J'ose même pas photographier mes doigts boudinés Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_eek
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 426457HPIM1157
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:36

Il faut etre très précis dans ces conditions

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:37

On peut supposer qu'il y a une jauge d'essence et un cadran température, mais le dernier, qu'est ce que cela peut être? Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:07

Une certitude Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_eek ,pas de compte tour Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_razz
Je cherche Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_study ,en dernier recours peut être un ou quelques voyants Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:10

peut-étre le voltage de la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:25

Je vote pour cette proposition.
De toute façon il vont se ressembler fortement les cadrans ,mise à part le compteur de vitesse.
Déjà il faudrait que j'arrive à faire ce que je veux ou ce que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 09:27

Il n'y a pas de décalco pour les cadrans ???

Sinon, si c'est très intéressant de voir l'avancement des travaux.

Ca donne une bonne idée du niveau de difficulté de la réalisation.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:32

Chaque "compteur" fait pour le plus petit 1mm de diam et un tout petit 1.3mm pour les deux plus grands.
Le feutre c'est rapé.
J'ai fais un essai avec un du fil électrique celui qui compose le plus gros sur la photo,le même fil qui m'a servi pour l'aiguille.
Et donc ce fil une fois trempé dans le noir me permet de faire des points pour simuler les graduations ,et avec du rouge une partie de la jauge essence et batterie.
C'est un peut du "ça sert à rien puisque même porte ouverte on ne verra même pas les détails.
Seulement de la satisfaction personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:53

Ahhh la satisfaction personnelle, c'est ce qui a de plus important.

Il faut toujours être fier de soi !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:45

Bien le bonsoir Christophe,

Grand merci pour ton attention!
Mais ne va quand même pas dans l'infiniment petit sinon tu vas attraper des ampoules aux yeux....

Bon courage
A+
Amicalement

Jean Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:34

Oups!!!!!!!!!!!
C'est pas ce soir que je vais suivre ton conseil Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Suspect Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_redface
Je mets la photo,mais la première tentative fût un échec Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Fresse
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 901035HPIM1159
Je prends les mêmes et je recommence Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_rolleyes
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 430748HPIM1171
Et comme je suis une enclume et avant même d'avoir refait le travail je me complique encore la tache Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_rolleyes
En regardant ces "compteurs" de plus prêt (je me demande si c'est possible) il manque un entourage Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Icon_scratch
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 123740HPIM1173
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....
D'autant qu'au moment ou je tape,je n'ai toujours pas fais les "graduation" et je ne sais pas plus comment coller mon fil qui fera office d'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:46

A la cyano, non?

Pour les graduations, le conseil de l'Ancien est précieux. Sinon si tu as des décals type tableau de bord, tu peux peut-être les découper à l'emporte-pièce et les fixer au vernis brillant.

En tout cas re bon courage!

A+
Amicalement

Jean Noël scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:07

Tu sais Christophe, faire et defaire c'est toujours travailler et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Bien connu !

Allez, courage.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:05

J'ai tout de même bossé hier au soir.
L'"outil" pour peindre les points.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 289927HPIM1174
Avec l'entourage,c'est pas top donc l'idée est abandonnée.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 277886HPIM1177
Tout ça pour en arriver là,qui ne se voit pas du tout une fois monté.
Et en plus les horribles points vert et rouge seront supprimés pour laisser un cadran blanc.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 491746HPIM1203
Sinon le reste se monte,la cabine sera patinée ce soir ,d'autres photos ce soir.
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 315131HPIM1206
Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 305557HPIM1209
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:37

Bien il sera bien beau ton petit camion.

Tu vois qu'evec persévérence !!!

Tout arrive.

Bonne continuation,

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 16:12

L'ancien a écrit:
le bonjour te va christophe,
Citation :
Tout ça pour en arriver là,qui ne se voit pas du tout une fois monté.
Et en plus les horribles points vert et rouge seront supprimés pour laisser un cadran blanc.

Ne jamais dire "Tout ça pour en arriver là" car c'est toujours pour en arriver à quelque chose d'inutile puisqu'une maquette n'a que rarement une utilité, si ce n'est de se faire plaisir, donc il n'y a aucune limite à se faire plaisir !

Et en plus, le plus important est d'en retirer une énorme satisfaction personnelle qui ici fait couler beaucoup d'encre et renforce les liens nous unissant !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:15

Bien le bonjour Christophe,

Aiguilles ou pas (je n'en ferai pas une maladie...), ton chantier annonce déjà une belle réussite! Une de plus!
Le principal est que tu te fasses plaisir (et à nous aussi par voie de conséquence).

Bon courage

A+
Amicalement

Jean Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35   Camion militaire Russe GAZ-AAA  (3-Axel)WWII  Zvezda 1/35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion militaire Russe GAZ-AAA (3-Axel)WWII Zvezda 1/35
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: