https://fr.trustpilot.com/review/1001hobbies.fr
Cela prend vie.
Je me pose une question, le Micro Kristal Klear, pourquoi l’as-tu posé avant peinture extérieure de la carlingue ?
Sinon, cette bête appelée aerographe, dont si je me souviens cela allait être tes premières expériences, comment maitrises-tu ?
Amicalement,
Philippe R. DAVID a écrit:Pour les hublots, je dispose de masques et je n'étais pas trop certain du résultat alors que je craignais de devoir tout nettoyer pour quand même poser ces satanés bouts de plastique transparent fournis par Special Hobbies et pour ce qui est de l'aérographe, je ne l'ai encore utilisé que pour les parois, planchers et plafonds intérieurs. C'est un peu fastidieux mais intéressant car la mise en oeuvre relève plus d'une approche industrielle qu'artisanale. J'aurai probablement un avis mieux étayé après la peinture des grandes surfaces extérieures mais pour l'instant, j'y trouve de l'intérêt; le principal étant la finesse de la couche de peinture ou de vernis appliquée.