L'étape d'après est une sorte de lisse, dont je ne connais pas le nom. Elle servira de support aux cabillots , et les pavois vont continuer de monter après cela.
ils sont prédécoupés, dans un contreplaqué, le jeu est d'essayer de faire que le résultat ressemble au maximum au noyer africain huilé.
D'ailleurs, a priori cette histoire de noyer africain serait une mauvaise traduction d'un nom vernaculaire en anglais qui n'existe pas en français. Donc : African Walnut serait du Tibétou.
Je vais tâcher d'utiliser le bon terme en français désormais. Vous pouvez voir donc ce tibétou sur la photo précédente, ce sont les jambettes de pavois et ce truc dont je ne connais pas le nom perpendiculairement.
Pour tâcher de m'en rapprocher : de nombreuses couches de brou de noix industriel acheté chez le monarque enchanteur, puis je ponce, puis je reteinte, puis je ponce, et reteinte, et re-ponce etc : puis enfin en dernier vernis pour éviter que la colle ou la moindre goutte d'eau fasse dégouliner du brun (de brou) partout.
Voici la photo :