Malheureusement, je n'ai pas pu me mettre au travail aussi directement que je l'avais imaginé en début de semaine, le temps était trop beau.
Mais tout de même, il y avait les derniers aménagements à faire à l'arrière de la frégate. Sur le plan, il s'agit d'une plate-forme rectangulaire assez plate :
sur les photos, je vois deux ventilateurs avec des lamelles ... et puis j'ai spéculé pour mon modèle que les deux boîtes rectangulaires sur le plan pouvaient représenter des lucarnes …
C'est ainsi que je l'ai terminé ; les sceptiques voient simplement des surfaces noires - sourire ...
Et maintenant, l'avant-dernière case de la superstructure ... ah oui, encore une remarque, les pièces rectangulaires sont toutes collées dans la partie supérieure autour de la plate-forme/du pont doublé ...
le V sur le pont pour l'avant, je l'ai dessiné pour m'aider, car la dernière superstructure n'est pas centrée dessus …
mais sur celui-ci la petite roue correspondante avec le système de conduite de tir M4/2 qui forme la fin... et par la même occasion - tant qu'on y est ...
on trouve aussi sa place à l'avant sur la superstructure correspondante.
Merci beaucoup pour votre intérêt et pour avoir levé le pouce ; Wilfried vous souhaite une bonne semaine à tous.