toujours aussi sympa a suivre ,on voit bien la différence en effet entre les gaillards et les maigrichons ,un peu plus et ça passait plus car la différence est déjà très conséquente
dark83000 a écrit:les gaillards
Iceman29 a écrit:
J'ai fais l'expérience d'imprimer le même fichier tranché avec mon Anycubic Photon MonoX 4K, et ma nouvelle Anycubic Photon M5s 12K.
C'est imprimé avec des couches de 50 microns sur les deux,
maqars a écrit:Il sont splendides tes petits marins.
Mais en zoomant sur la chaloupe avec ses palans, ne trouves-tu pas que les poulies sont surdimentionnees par rapport à la tête du marin et les cordages du palan par rapport aux bras ?
Juste pour trouver une fois un petit défaut, dans ce magnifique ensemble
jeannot1 a écrit:komankifon pour travailler yzon pas d'zyeux...?...
Non Pascal toi pas taper je riiigooole...!
En attendant c'est absolument grandiose !...
question : C'est pour le Musée de la Marine que tu as fait ce modèle ?...
Iceman29 a écrit:jeannot1 a écrit:komankifon pour travailler yzon pas d'zyeux...?...
Non Pascal toi pas taper je riiigooole...!
En attendant c'est absolument grandiose !...
question : C'est pour le Musée de la Marine que tu as fait ce modèle ?...
Tu as raison, tout est faisable, mais avec beaucoup de temps
J'ai commencé à en peindre 100, ceux qui sont sur les photos, j'en ai imprimé pour le moment 150. Au minimum, il en faudrait encore 50, entre 200 et 250 marins sur le pont ça serait réaliste.
Pour répondre à ta question, cette maquette est pour mon propre musée.
TENEZE Alain a écrit:Salut Pascal,
...En ce qui concerne la référence du bleu que tu donnes, est-ce que ça vient de cette marque ??? :
https://scalecolors.com/product-category/airbrush/us-naval-colors/
Je suis toujours à la recherche de couleurs pour mon LCI-85, et je serai parti finalement sur du 5-N Navy Blue.
Si c'est cette marque que tu as utilisée, tu peux me donner la contenance des flacons, j'ai pas trouver sur leur site ?. Quel diluant as-tu utilisé pour ça (ou pas ?). Et est-il facile de commander chez eux ???.....
Alain
TENEZE Alain a écrit:Ah oui Pascal, bravo pour avoir remarqué cette subtilité !!!
J'ai regardé sur le site de la marque américaine, plein de références de couleurs US Navy WWII mais apparemment pas d'envoi possible en Europe !
papi45 a écrit:Bonjour Pascal
C'est absolument grandiose et tu lui donne la vie qu'il lui manqué.
Une question : pourrais tu les faire au 1/100 ?. Si oui je serais très intéresser .
En tout cas merci pour cette aventure