La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Frégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Papounet 34
cormier
patrick67
Jean-Claude74
Grenouille1954
tatal 57
Jeannet.M
Yves31
corsica73
64ch
Clément Lenoir
kerezou
Mistral
Marin13
Geo 31
JDHog
dorémifa
Wright
Jean-Claude 59
Yoann gui
DinoLotus
25 participants

descriptionFrégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus - Page 10 EmptyRe: Frégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus

more_horiz
Bonjour DinoLotus,
Tu t'en sors pas mal du tout..
Je ferai un petit post bientôt, mais je suis un peu moins avancé que toi.
A +
HP

descriptionFrégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus - Page 10 EmptyRe: Frégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus

more_horiz
Bonjour compagnon de galère,
Ce n'est, de toute façon, pas une course. Chacun met le curseur temps disponible / loisirs / soin apporté à la maquette là où il le souhaite !
Par exemple, j'ai dû refaire complément la poupe pour intégrer la "bosse" de l'Hermione et les herpes sont refaites complément. Deux photos pour illustrer :

Frégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus - Page 10 Img_2119

Je vous laisse deviner laquelle a été refaite par mes soins.
Frégate Hermione [Disarmodel 1/72°] de DinoLotus - Page 10 Img_2118

more_horiz
Rebonjour
J'aime bien ta marque de civilité à tes compagnons de galère!!! C'est ben vrrrrai çà.
Je comprends maintenant que les pièces de la figure page 18 ne sont pas au bon endroit et je découvre le terme de "herpes" et leur emplacement.
Merci pour l'info

https://www.laroyale-modelisme.net/t27861-fregate-hermione-disarmodel-1-72-de-jean-claude74#649976

chi va piano va sano

more_horiz
Rebonjour Jean-Claude.
Ce kit n'est pas super et les instructions tout simplement nulles. Je procède donc par étapes en me basant sur les photos de celle de Rochefort et en reprenant des éléments de la monographie qui devient, presque, un livre de chevet. Ce qui est dommage, c'est qu'à force de galèrer on en devient moins exigeant. Il faut y aller doucement....
A+
LongBow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: