Bonjour compagnon de galère, Ce n'est, de toute façon, pas une course. Chacun met le curseur temps disponible / loisirs / soin apporté à la maquette là où il le souhaite ! Par exemple, j'ai dû refaire complément la poupe pour intégrer la "bosse" de l'Hermione et les herpes sont refaites complément. Deux photos pour illustrer :
Je vous laisse deviner laquelle a été refaite par mes soins.
Rebonjour J'aime bien ta marque de civilité à tes compagnons de galère!!! C'est ben vrrrrai çà. Je comprends maintenant que les pièces de la figure page 18 ne sont pas au bon endroit et je découvre le terme de "herpes" et leur emplacement. Merci pour l'info
Rebonjour Jean-Claude. Ce kit n'est pas super et les instructions tout simplement nulles. Je procède donc par étapes en me basant sur les photos de celle de Rochefort et en reprenant des éléments de la monographie qui devient, presque, un livre de chevet. Ce qui est dommage, c'est qu'à force de galèrer on en devient moins exigeant. Il faut y aller doucement.... A+ LongBow
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625662 messagesdans 28517 sujets