Bonsoir tous le monde,
Voici quelques petite avancées sur une des coques.
J'ai comblé entre les couples avec de la mousse styrène plus ou moins grossièrement. Plutôt plus que moins et peut-être un peut trop !
Attention le temps de collage est assez long avec la colle à bois, Bien attendre le séchage !
Voila c'est comblé. on devine la forme. non ?
Après il faut affiner l'ensemble et mettre en forme. on commence a voir la forme de la coque sur l'avant. Il y a encore beaucoup de boulot
C'est vrai qu'avec cette méthode cela ce fait assez simplement et la coque ne vrille pas. mais ça annonce un énorme travail d'enduit et de ponçage !
on verra bien
Enfin bref je navigue a vu, visibilité 1 miles, les timoniers et veilleurs sont sur la passerelle.
J'ai attaqué aussi le petit mat à coté du local brouilleur. j'essaye (décidément je test beaucoup de chose) de le réalisé avec du plastique étirés.
Voila je navigue tranquillement à la vitesse de 10 nœuds. Suivant les conseils de PLEF, ne pas trop tiré sur les moteurs, ça va laisser un peu de répit aux mécanos.
A bientôt pour la suite et bien sur toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus.
Amicalement
Yannick