Bien étudié et bien conçu ton affaire
Canard a écrit:Joli travail Yannick !
Et trop la classe les Midship !!!!
Olivier78 a écrit:Salut Yannick
Quel boulot de fou !
C'est vraiment du grand art ! Grand bravo et vivement la suite !!
jerome v a écrit:Ca prend forme, bravo
lionel45 a écrit:Bonjour Yannick une très belle avancée pas évident à cette échelle, tu t'en sors très bien Bonne suite à toi
Dagornson a écrit:Hello,
Le travail est impressionnant, on se régale… !
dewoitine a écrit:Bonjour Yannick
Tu as fais du super boulot avec les superstructures ok c'est bien mené et ça avance mais il y a la coque qui attend
ses bordés, allez je suis taquin !
Idem, j'avais été émerveillé par le canal
Bonne suite pour ce scratch Fantastique du Rhin
Michel
He, oui je sais, je sais, Michel, il y a la coque j attend sur un week-end entier mais j hesite encore a me lancer, j ai peur de la louper.
abuchanab a écrit:Je suis admiratif; bravo, hâte de voir la suite
32Dundee a écrit:Tu as encore le temps de mûrir ton approche pour la coque. continues de bosser sur les superstructures et les détails en attendant. C'est du super boulot en tout cas.
PLEF a écrit:Bonjour Yannick.
Cela a bien avancé depuis mon dernier passage au tout début. Je suis très impressionné par ton travail, je n'oserais pas faire le quart de la moitié du tiers de ce que tu entreprends ! Joli navire qui me fait plus penser à un navire civil que militaire. Bonne continuation.
A+, PLEF.
Stéphane POTTIER a écrit:Du beau vrai pur scratch, bravo !
Assez gonflé la coque en bordé sur membrures à cette échelle.
Si trop galère j'ai déjà vu faire le procédé suivant (pour info bien entendu, je te souhaite de réussir le bordé) : remplir les intervalles entre couples avec de la mousse, puis poncer à ras des couples en bénéficiant de la différence de densité des matières. Ensuite enduit et peinture bien entendu.
Stéphane