Impressionnant ! j'ai hâte de voir la suite…
a plus
andraud 13780 a écrit:super commencement ta quille avec tes couples superbe projet bravo
A+ pour la suite
Amicalement
Michel
dark83000 a écrit:salut
joli ,bon départ ,perso j ai pas procéder exactement comme ça car j avais anticiper les problèmes de bordage et de rigidité de la structure des le début
tu peux jeter un oeil la dessus si tu veux
https://www.laroyale-modelisme.net/t23825-sms-wolf-corsaire-allemand-ww1-1-350-scratch?highlight=sms+wolf
Olivier1961 a écrit:Bonjour.
Très impressionné par ce très beau projet et par la maitrise du début de sa réalisation. Merci également pour la découverte de ce bâtiment que je ne connaissais pas! Toujours très émouvant et un peu triste de regarder les clichés de ce fier navire en situation...pour finir en chantier de démolition...de plus pour un marin qui à partager sa carrière!
Hâte de voir la suite.
Cordialement.
Olivier.
dewoitine a écrit:Ça avance bien et avec les entretoises pour rigidifier tu as assuré , vivement la suite
Michel
32Dundee a écrit:Ca avance bien, n'oublies pas aussi de renforcer en partie basse avec tes entretoises car sinon ta coque risque de faire un "S" au niveau de la quille.
Pour ta coque, tu vas devoir alterner entre panneaux en CP et lattes plus ou moins larges dans les zones à forte courbure. Mais attention car la plupart auront tout sauf une forme rectiligne. Perso j'ai fait des patrons en papier pour évaluer les formes que j'ai ensuite reportées sur des feuilles de CP.
Nicolas42 a écrit:Bonjour,
Je prend ce montage en cours de route et vais le suivre.