Je voulais vous montrer ma méthode pour réaliser ma croix allemande sur le pont arriere, cette fois ci ne sera pas la bonne mais j'ai garder le même procéder pour arriver au but alors allons y.
Donc on commence par la confection d'un masque d'une forme ronde et non pas un carre noir
. Pour ceux qui ont compris je m'attaque au pont arrière et donc en premier temps je passe le primer blanc Raditz Studio et délimite la zone ou le symbole nazi se situera. Puis je passe du blanc mat sur toute la zone.
une fois fait je sort mon petit matériel d’étudiant et fais un masque
Pour que ce masque tienne je vais utiliser tout simplement du scotch double face
Bon on vient coller tous sa.
Me reste plus qu'a passer ma peinture rouge
Ensuite même solution en faisant un masque avec le symbole nazi puis double face derrière et on vient peindre l’intérieur du masque en noir mat. Dans un premier temps j'i utiliser du papier classique et un crayon mais vu la complexité a faire des trais fins et droits j'ai acheter du papier millimètre et un critérium très fin avec règle et équerre.
Voila un petit exemple de mon premier test.
Voila comme vous pouvez voir c'est nettement plus propre avec ce système, mais je vais vous montrer le pont avant qui a été rectifier après de longue heures de travail. En effet pas facile de partir de carre noir et d'arriver au résultat final.
Bon apres reflexion d'une nuit je me dis que c'est pas possible de laisser sa ...
Donc comme je l'ai dit plus haut sa commence a ressembler a sa mais l’épaisseur n'est pas bonne et le centre de la croix n'est pas au centre du rond qui n'est pas au milieu du rectangle vous m'avez suivi la ?
donc je ne désespère pas et je recommence
Voila je dis a bientôt dans mes aventures