C'est vrai que rien que les rambardes ça apporte un plus indéniable. Bravo pour le montage en tous cas, ça rend vraiment bien!
J'ai hâte de voir tes aériens
J'ai hâte de voir tes aériens
Le renard du désert a écrit:Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe
Montage Maquette fr a écrit:Le renard du désert a écrit:Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe
Ah oui il est très sympa aussi avec son camouflage je pense le faire eglament dans quelques années. Quel est la marque de ton kit?
Bonjour aujourd'hui c'est le même travail avec ce haubanage donc j'ai avancer un peu je n'ai toujours pas terminer c'est très long a faire c'est la première fois que je fais sa et je peut dire que c'est coton quand même limite crise de nerfs .
Voila je pense encore une bonne journée dessus pour terminer la partie avant et je pourrai vous partager le resultat final de ce cuirasse.
Le renard du désert a écrit:Montage Maquette fr a écrit:Le renard du désert a écrit:Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe
J’ai le Tamiya en Stock, mais je sais que le Revell est mieux, mais plus cher également. pour ma part je me contenterai du Tam, et j’ajouterai de la Pe Eduard et ça me va
Le renard du désert a écrit:J’ai le Tamiya en Stock, mais je sais que le Revell est mieux, mais plus cher également. pour ma part je me contenterai du Tam, et j’ajouterai de la Pe Eduard et ça me va