Bonjour à tous,
bon, j'ai fini de latter le pont principal, ma place au panthéon des modélistes est donc presque assurée. les lattes, jusqu'à maintenant c'est environ 2500 morceaux mini et 5000 découpes, et tout ça sans Prozac. Bon, j'étais un peu tapé avant, mais maintenant...
il ne me restera que la plage arrière, qui est toute petite!
j'ai également fait un essai de texture à la peinture de pont (US Measure 32 pour rappel en '43), car j'avais peur d'avoir trop poncé (0.5mm, ça part vite). C'est tout bon, la texture est bien presente, je n'ai pas perdu mon temps. Peinture directe.
Enfin, maintenant, plus rien ne me fait peur, et la réflexion vient à bout de tout: Mon outil maison pour poncer entre les renforts de brises-lames et dans les coins. Patent pending!
ce qui est bien, c'est que mes baignoires en styrène sont fermement ancrées dans le parquet et l'époxy maintenant.
Je peux enfin, passer à autre chose, c'est à dire fixer tous les détails sur le pont avant et finir de construire le pont principal. Ca sent la fin...
a+
Serge