Progression de notre affaire.
Je me suis finalement dégonflé devant le travail à réaliser.
Entre les caches, la peinture (en trouvant la bonne teinte) et la réalisation de plus de 100 hublots, j'ai choisi la fuite
Coup de pot, un restant de pot (de peinture celui-là) en bleu correspondait pratiquement aux besoins du moment...
Petite rigolade sur cet épisode. Revell donne, sur la planche de decals, les portes, bien représentées, avec les consignes d'ouverture d'urgence et la grosse poignée qui va bien.
Quand les 10 sont en place, tu installes la bande bleue portant les hublots... qui tombe pile-poil sur les poignées de porte que tu n'as plus qu'à refaire à la main.
Je viens de m'apercevoir que la photo ne montre pas des dérives arrière supplémentaires propres au 747 SCA, ce sera pour le prochain compte-rendu
La navette continue ses petites avancées.
Le teintage des tuiles selon photo a débuté, reste à adoucir les contrastes. Pour toute la décoration de la dérive, ne comptez que sur vous même, Revell ne fournit aucune des bandes noires nécessaires, pas assez chère mon fils !
Si, comme moi vous avez assemblé un Charles de Gaulle de chez Heller auparavant sans utiliser la bande de flottaison pour raison de dio, c'est le moment de la recycler !