La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La navette de Revell au 1/144 en dio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Nicolas42
32Dundee
patdxfr
BROMURE
papi45
pat
stef
noratlas
Castor
steph13
buzz l'éclair
baboune
dewoitine
Yuth
bulledo
kagou
bgire
lionel45 †
22 participants

descriptionLa navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyRe: La navette de Revell au 1/144 en dio

more_horiz
Merci Nicolas, mon copain la - longue - suite est tout pour le pad 39A, il y a vraiment de quoi faire !

descriptionLa navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyRe: La navette de Revell au 1/144 en dio

more_horiz
Contrairement à ton dernier sentiment, je pense que cette petite fumée ajoute un brin de "vie" au dio.
Bravo !

Pat_2b

more_horiz
Merci Pat, il est vrai que je suis souvent insatisfait de mon boulot quand ça ne donne pas ce que je souhaite. C'est le cas avec cette fumée, du coup, je vais être moins sévère avec elle  Laughing Laughing

Serge, je suppose que tu parles de la dernière photo dans la vitrine où un bout de train apparaît à gauche ?
Ben oui, la crise du logement m'oblige au mélange des genres  lol! lol!

more_horiz
Ouh..
J'avais loupé ton post!
Franchement un sacré boulot,bravo.
Dommage que la crise du logement t'oblige à le placer sur une petite base, il aurait mérité un socle plus grand je pense.

more_horiz
Bien de ton avis Gilles, mais la scène représentée selon la photo de la 1ère page, c'est la piste d'atterrissage au KSC en Floride. Autour, il y a rien !

J'ai déjà récupéré dans notre maison neuve "l'atelier" le plus grand, je ne vais pas en plus avoir des revendications territoriales inadaptées ! 
Mon ouvrage en cours va être bien plus bouffeur d'espace (sans jeu de mots  Embarassed) avec un plateau de 1,10 x 0,60.... je ne sais pas encore où le placer...

Heureusement, vu la durée du chantier, j'ai le temps de trouver une solution  Laughing Laughing

Pendant que personne ne nous écoute, le St Marcellin est-il toujours aussi bon ?  Very Happy

more_horiz
Ma foi je dois dire... bounce bounce bounce

Pour la place, il faut reconnaître que dès qu'on ne fait pas du 700ème, notre loisir est un grand bouffeur d'espace!

more_horiz
Surtout quand, comme moi on est "multicarte", mais avec les cartes les plus dures à placer comme le train US en On30  Embarassed, des avions au 1/32 et autres plaisanteries douteuses !

more_horiz
Bonjour Bernard.

J'étais passé à côté de ce dio, belle réalisation et belles finitions, car c'est vrai que cette boite n'était pas terrible, je l'ai monté il y a au moins vingt ans, avec beaucoup moins de talent, beaucoup, beaucoup moins Rolling Eyes Laughing et pas en dio, bref je crois que depuis cette époque, tout ce qui vole est un peu étrange pour moi. Encore bravo pour ce dio dynamique !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Merci PLEF pour ce commentaire sympa.
Je crois à l'intérêt du dio, quelque soit la maquette montée. 
Outre une meilleure protection de la réalisation, la mise en situation ne peut qu'améliorer le contact des béotiens... et des autres avec celle-ci.
C'est vrai qu'il est dommage, pour ta seule réalisation aérienne (si j'ai bien compris Embarassed ) que tu sois tombé là-dessus !
Sans vouloir faire du prosélytisme pour d'autres maquettes que les bateaux civils souvent hauts en couleurs  Laughing Cool, c'est comme le vélo ou le cheval, après une chute, il faut remettre ça...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: