J'l'avait même pô vu le texte de Josey
C'est du provincial francisé
C'est du provincial francisé
Castor a écrit:Petites avancées sur le Corsair.
J'ai fermé les demi fuselages. Aïe. Moi qui était content de mon pit Aires, voilà qu'il restait un jour entre la casquette et le tableau de bord. J'ai bouché ça au mastic dilué dans de l'acétone, il faudra que je reprenne la peinture:
fox23 a écrit:Eh bien, il avance ce Corsair ! Très bonne idée ces feux transparents, c'est un plus indéniable pour la maquette !
Vivement la suite...
N.B Tu n'as pas envisagé d'ouvrir un extrados au niveau d'un canon de 20 et ses boites à munitions ?
Salut Fox. L'idée ne vient pas de moi pour les feux. Un membre de "Fighters" me l'a décrite.
Pour l'ouverture de l'extrados, non je ne le ferai pas. Je ne veux pas me lancer dans une séance de scratch qui va me demander un temps fou alors que je mets déjà des années pour faire un kit.J'ai encore deux F-4 et un A-4 dans la file d'attente...
Yuth a écrit:Castor a écrit:Petites avancées sur le Corsair.
J'ai fermé les demi fuselages. Aïe. Moi qui était content de mon pit Aires, voilà qu'il restait un jour entre la casquette et le tableau de bord. J'ai bouché ça au mastic dilué dans de l'acétone, il faudra que je reprenne la peinture:
Superbe ton Corsair,
un petit truc pour bien diluer sans y aller à l'acétone et qui fonctionne bien, j'utilise du produit démaquillant sans acétone de monopr.x et les résultat ets très bon aussi
Bonsoir Yuth. Merci pour le compliment et le conseil. Je vais bien sûr essayer parceque l'acétone a une fâcheuse tendance à bouffer le plastoc.
mutti a écrit:Bravo, bravo, je n'ai pas suivi depuis longtemps, tout le matos attend désespérément que je reprenne gout à la chose
cela va me reprendre un de ces jours,
ce qui m'avait fait mal dans cette construction cela avait été de faire une peinture de moteur aboutie et ensuite de tout cacher sous le capot ....
Il faudra que je m'inspire de ton travail si j'attaque un nouveau corsair plus important
Castor a écrit:YuthCastor a écrit:Petites avancées sur le Corsair.
Superbe ton Corsair,
un petit truc pour bien diluer sans y aller à l'acétone et qui fonctionne bien, j'utilise du produit démaquillant sans acétone de monopr.x et les résultat ets très bon aussi
Bonsoir Yuth. Merci pour le compliment et le conseil. Je vais bien sûr essayer parceque l'acétone a une fâcheuse tendance à bouffer le plastoc.
papylolo a écrit:Salut Hugues
de superbes petites avancées
il prend une belle tournure ton Corsair
@mitié Laurent
32Dundee a écrit:Quel boulot Hugues. Tu en baves sur ce montage, mais ça en vaut la peine. Il est beau ton oiseau!
Josey Whales a écrit:Belle avancée, ça sent l'apprêt et le pré-hombrage à plein nez !
Gianluca a écrit:Bonjour Hugues,
Je rejoins les copains pour dire que c'est du super boulot que tu fais là.
Bravo, il est superbe.
Vivement la peinture.
Bonne journée.
Castor a écrit:
Au fait, j'ai commencé le Skyhawk...