La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
belgo
Nicolas42
jpern
stef
PascalB
steph13
LA VEILLE
batelier19
mutti
OVL
32Dundee
parellum
Dagornson
Gianluca
dewoitine
Pierre66
lionel45 †
Josey Whales
Yuth
noratlas
BROMURE
Castor
26 participants

descriptionF4U-7 CORSAIR 1/48°  Enfin terminé!!! - Page 11 EmptyRe: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!!

more_horiz
Je vais déjà faire des photos du modèle terminé, en plein air au bord de la flaque (la Mare Nostrum). Pour la section de pont, il faut que je trouve un dessous de plat circulaire en bois (d'arbre).

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

descriptionF4U-7 CORSAIR 1/48°  Enfin terminé!!! - Page 11 EmptyRe: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!!

more_horiz
Je l'avais loupé celui là... une grande réussite pour un magnifique avion haut en couleur !

F4U-7 CORSAIR 1/48°  Enfin terminé!!! - Page 11 Awesom10

more_horiz
La vache  affraid Hugues ...Ton modèle est déjà superbe mais le travail en peinture est dantesque :twisted: :twisted: 
Pffff plein les yeux bravo cela fait rêver Rolling Eyes Rolling Eyes

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci à vous deux JC et Lionel.

F. Sauvage

more_horiz
Bravo Hugues! il est superbe, un Corsair ça se prête bien à la patine et sur celui ci tu ne t'es pas gêné 
sans exagérer, Bref! c'est un bijou  cheers

more_horiz
Merci Michel.
Je me suis régalé et j'ai beaucoup appris avec ce montage. La prochaine fois, je saurai, lorsqu'on veut une délimitation de teintes plus importante, qu'il faut forcer les nuances au début car le vernis assombrit l'ensemble.
Je suis cependant très content du résultat. Et même si j'ai oublié le marchepied rétractable à droite (comme une truffe), je laisse comme ça.

F. Sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: