fox23 a écrit:Heureusement que Jef est là pour suivre !
J'ai juste compris que tu fais un complexe sur ta taille ....
Je les ai fait pour mon "Fouga" un truc de chez "Oups" je crois meme avoir fait un tit sujet sur cela Encore bravo pour cette merveille
fox23 a écrit:Bien belle réalisation sur tous les compartiments du jeu (montage, peinture, vieillissement, décoration, finition...), ce Corsair est au top !
PLEF a écrit:Bonjour Hugues.
Très beau montage, belle peinture et vieillissement, une réalisation bien menée avec un bon pas à pas. Il ne te reste plus qu'à créer un décor avec personnages pour avoir un superbe dio ! Encore bravo.
A+, PLEF.
dewoitine a écrit:Salut Hugues
C'est bien vu et très réussi, les effets de vieillissement sont réalistes et grâce au jus savamment dosé le rivetage est bien mis en valeur
J'appel ça une tuerie
Vas tu mettre quelques charges militaire ?
CRI-CRI a écrit:Fais-nous plaisir : quelques photos prises à la lumière du soleil printanier, histoire d'apprécier encore mieux ce magnifique boulot !
32Dundee a écrit:Ben mon Hugues, ce fut long....Mais pour quel résultat, c'est superbe ! Vraiment j'aime beaucoup, bravo
Josey Whales a écrit:Un joli bébé, ça c'est clair, bravo à toi