Jolie le résultat.
Mais ou sont les tourelles avec les gros canons
naimepaslespseudos a écrit:Jolie le résultat.
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
quels gros canons à cette époque ? par contre ce qui sort des soutes ça vaut des gros canons, des exocets me gourge ?
le canon de proue un 100 mm si je ne m'abuse devrait être automatique mais dit à cadence accélérée.
patrick81 a écrit:Bonjour, super travail, belle maquette. A mon gout les supports sont très hauts. Amitiés
romilly a écrit:quelle finesse ...beau travail
LA VEILLE a écrit:bonsoir DD
du très beau dommage pour la hauteur des chandelles qui ne le mettent pas en valeur,mais comme dirait l'autre ,celas n'engage que moi
bon courage pour les drisses
Nicolas
L'ancien a écrit:Le bonjour te voit,
superbe maquette, tu n'as pas molli pour la hauteur des bers !
miel a écrit:démat
En effet, ils sont un peu hauts
pascal 94 a écrit:Je suis comme les copains, je trouve ça un peu haut mais la beauté du navire l'emporte
D645 a écrit:
Ce que j'aimerais, c'est ça :
http://www.modelshipgallery.com/gallery/dd/dd-868/350-jp/jp-index.html (USS Brownson DD-868 par Jeff Prowse)
Reste la question de prendre quel bois, comment modeler le socle dans ce style, et où trouver de si jolis supports façon laiton...
Vu le temps que me prennent mes maquettes, je préfère remettre ça à plus tard. Cependant, merci pour la remarque (pertinente), à chaque fois qu'on me la fait, ça me donne envie de plus me pencher sur la question (notamment en ce qui concerne les proportions des supports par rapport à la taille du navire, il doit exister une règle d'or pour ça...)
jerome v a écrit:Bonsoir,
l'ensemble est superbe, c'est bientôt la fin , c'est vrai que le ber est un peu haut, mais comme l'a déja expliqué "DD" (si tu me permet de te surnommer de cette façon ) c'est pour avoir toutes ses maquettes avec la ligne de flottaison sur le même plan (de la frégate au porte avion), ce qui est une très bonne idée