La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

De Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
PADOU35
Philippe R. DAVID
ExorcisteDeMorteau
Wilfried
Yves31
yann kermeur
GONFARON
dark83000
12 participants

descriptionDe Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried - Page 3 EmptyRe: De Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried

more_horiz
Je te remercie, mon ami ; l'environnement a toujours été très important pour moi, j'arrive parfois à représenter un modèle fini - du moins dans l'illusion - de cette manière.
J'ai un faible pour les avions anglais ; cela doit être lié au fait que j'ai passé plusieurs mois dans les musées anglais à l'époque ?
Mon prochain projet est un Hawker Hurricane, mais je ne sais pas si c'est encore souhaitable ici ? Les priorités changent-elles après la refonte du forum ?
Avec mes meilleures salutations
Wilfried

descriptionDe Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried - Page 3 EmptyRe: De Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried

more_horiz
Salut Wilfried

Magnifique, vraiment superbe !
détails, couleurs finesse , joli travail et toujours aussi plaisant de te suivre dans tes constructions et créations....

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
Wilfried a écrit:
Je te remercie, mon ami ; l'environnement... mais je ne sais pas si c'est encore souhaitable ici ? Les priorités changent-elles après la refonte du forum ?
...

De quelle refonte du forum parles-tu ? Aurais-je une fois de plus raté un épisode ?

De Havilland DH-82 Tiger Moth [Kartonowa Kolekcia 1/33°] de Wilfried - Page 3 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Bonjour Phillipe,
Il y a un sujet refonte du forum ouvert depuis dimanche dernier...
Recentrage sur navires également, selon Yuth, sans toutefois exclure les modèles autres.
Plus tout plein de changements, pour l’aspect général que, et je ne suis pas le seul, trouve parfait actuellement.
De toute manière ton gros zousiau, il vole et navigue.
Wink

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
Et ben Wilfried, quand je pense que tu hésitais à nous faire vivre cette réalisation... J'espère bien que d'autres suivrons dans la foulée de cette réussite. Hâte d'en apprendre encore !

more_horiz
Bonjour, chers amis !
Merci beaucoup pour vos gentils messages ; je continuerai bien sûr à publier mes articles ici.
Je profite également de ses compétences dans d'autres domaines.
Regardons tous ensemble la réorganisation et l'évolution.
Meilleures salutations
Wilfried

more_horiz
J'avais loupé le final, bravo Wilfried !

Alex

more_horiz
Bonsoir Wilfried

Je ne vais pas rajouter des compliments à ceux déjà écrit, mais, crois moi, attaque l'Hawker Hurricane.
Si j'avais la moitié de ton habileté pour créer ce que tu nous présentes, j'en serai très heureux.
En attendant de voir se développer un nouvel arcticle de ta part...

Cairdeas

Mac

« Vos pieds vous guideront jusqu’à l’endroit où se trouve votre cœur »

more_horiz
Mon cher ami de l'autre côté de l'Atlantique !
Il y a longtemps, j'avais le Hawker Hurricane sur ma table de bricolage ; j'ai photographié quelques phases de construction et j'aurai le plaisir de les remplir de texte.
Le son d'un moteur Rolls-Royce n'est certainement pas comparable à une fugue de Bach ou à une œuvre opulente de Haendel. Mais c'est déjà énorme de l'entendre lors d'un survol à 20 mètres au-dessus de toi.
Je te remercie pour ton appréciation.
Wilfried

more_horiz
Bonjour Wilfried

Sans être de l'autre côté de l'atlantique (mais parfois plutôt à côté de mes pompes...), bref, parler du moteur Roll-Royce en citant Bach et Haendel: c'est du grand art.
Je crois même, si je ne me trompe pas, que ce moteur a équipé les P Mustangs...

En tout cas bon montage

Modelistement votre

Mac

« Vos pieds vous guideront jusqu’à l’endroit où se trouve votre cœur »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: