Entre mes constructions personnelles dans le domaine de la construction navale, je m'offre de temps en temps un avion que je construis à partir d'une feuille de construction déjà confectionnée et, en règle générale, avec des membrures découpées au laser.
J'avais déjà construit un Bf-109 G par le constructeur Pawel Mistewicz et je suis depuis très attiré par ses constructions. Lorsque le Mossie est apparu, il me fallait le posséder.
Ceux qui, comme moi, ont vu les originaux à Old Warden/Biggleswade, en Angleterre - en vol et dans les hangars ... Tiger Moth, Gipsy Moth, Puss Moth ... tous avec la typique dérive De Havilland ... il me comprendra. Ou un Dragon Rapide au 1:33 - oui, je laisserais tout tomber pour ça aussi ...
Bon, d'accord ; présenter l'arc n'est plus possible - c'est déjà évoqué. Mais le site web de KK est aussi très informatif - le reste est ici en 3D ... Jeu de membrures, découpées au laser - comme déjà mentionné !
Et c'est ainsi qu'on a commencé à travailler sur la coque ; ... le côté gauche a été laissé de côté, ainsi que la pièce 12 ... on veut tout ajuster et construire.
Dans les pièces imprimées, on ne découpe que ce qui est nécessaire ...
l'intérieur est discrètement détaillé ; ceux qui le souhaitent peuvent représenter certaines pièces en plastique - mais ce n'est pas obligatoire….
les sièges pour les élèves et les instructeurs sont simples mais efficaces - j'aurais souhaité un peu plus d'informations sur les ceintures, que j'ai placées ici de manière « claire » …
après le détail discret du côté gauche, tout est maintenant prêt pour l'assemblage de la coque du fuselage ...
La membrure 12 est maintenant utilisée, ainsi que la décoration colorée …
et encore deux photos qui montrent le gros oeuvre sous une autre perspective ...
Jusqu'ici, la précision d'ajustement est excellente - et c'est suffisant pour aujourd'hui.
Avec mes meilleures salutations
Wilfried