Du grand Art.
Sergio.
Sergio.
Iceman29 a écrit:Merci Alex.
Aujourd'hui, je vais faire le ménage dans mon dessin. Ranger les éléments par groupes, coque, rambardes, superstructures etc..
C'est long, car il y a un grands nombres de pièces, autour de 2700 au bas mot. Mais le nombre va se réduire car je vais en fusionner un bon nombre entr'elles, notamment celle d'un même objet, afin de l'imprimer.
maqars a écrit:Un extraordinaire boulot.
Cela mérite de passer par une édition une fois totalement terminé !
chris a écrit:TENEZE Alain a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur les plaques linos, j'ai trouvé cette photo sur un forum russe :
Elle aurait été prise sur le Brennus et on voit bien les bandes de lino en position transversale. Exception à la règle ???
Pascal, ton travail est épatant !
A mon avis cela serait susceptible d'une publication genre style Kagero 3D !!??? Cela ne te tente pas ??
Alain
Salut Alain, comme ça à première vue je dirais une vue de l'avant du cuirassé Iena.
D'ailleurs en regardant bien sur cette autre vue on peut le voir également:
Mais effectivement le lino dans ce sens, c'était pas courant.
Iceman29 a écrit:C'est vraisemblable, en effet.Petite observation sur les hublots de la partie arrière.
On peut voir qu'au niveau des canons en casemate de l'arrière, il y a des contre-hublots de protection extérieur et probablement intérieur également.
[…] Il est possible que ces contre-hublots aient été installés dans le but de protéger la vitre de l'onde de choc