Bonsoir les Amis Bon ben c'est fait une vingtaine d'heure m'ont été nécessaire pour cela J'ai refait mes aériens au mieux de mes possibilitées et de la doc/photos/liens que vous m'avez communiqués Merci à Stéphane pour les photos de son 1/2OO. Merci à Pascal et Rionel pour les liens et Merci à tous pour les tits trucs glanés de gauche et droite J'en ai profité pour vernir le pont en plus foncé et aussi "salir" les structures car c'était mon premier gris et il sortait du lavage
Il n'est pas parfait mais j'ai fait au mieux en essayant d'être un peut logique sur les aériens de structures j'ai dit essayé
comme dabe tites photos
AVANT
Dépose de quelques accessoires
Vernis du pont
MAINTENANT
Voila voila les Amis j'espère que ces tites photos pourront vous aider aussi Bons montages à tous et à bientôt sur le fofo
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Il n'est pas parfait mais j'ai fait au mieux en essayant d'être un peut logique sur les aériens de structures j'ai dit essayé
comme dabe tites photos
AVANT
Dépose de quelques accessoires
Vernis du pont
MAINTENANT
Voila voila les Amis j'espère que ces tites photos pourront vous aider aussi Bons montages à tous et à bientôt sur le fofo
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel