La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yamato nouveaux aériens plus réalistes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Cédric
PLEF
arno24
Yuth
64ch
Stephane80
IsKor
Claude26
denis25
dewoitine
Canard
dark83000
Yves31
Eric78
Iceman29
papi45
Dagornson
lionel45 †
22 participants

descriptionYamato nouveaux aériens  plus réalistes - Page 2 EmptyRe: Yamato nouveaux aériens plus réalistes

more_horiz
Merci Lionel pour ton explication, je n'ai pas tout à fait bien compris que la tourelle tournait mais pas les câbles, mais faut dire que mon cerveau est en mode vacances+++  drunken clown Laughing Wink .
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionYamato nouveaux aériens  plus réalistes - Page 2 EmptyRe: Yamato nouveaux aériens plus réalistes

more_horiz
Cher Lionel,

Vieux motard que jamais !... J'ai enfin vu la métamorphose des aériens de ton Yamato et ils sont superbes...ça et le vieillissement du pont principal et c'est un navire tellement plus réaliste qui est sorti de sa chrysalide !
Ta réponse à propos des mâts d'antennes sur les tourelles de 155mm est parfaitement correcte.
En RC, c'est toujours un moment un peu délicat quand je fais pivoter les tourelles...

Yamato nouveaux aériens  plus réalistes - Page 2 Yamato56

Yamato nouveaux aériens  plus réalistes - Page 2 Yamato57

Yamato nouveaux aériens  plus réalistes - Page 2 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
super montage très belle réalisation peinture magnifique tes figurines sont superbe
tu as fait un travail de maitre bravo
a plus
andraud 13780
Michel

more_horiz
Bonsoir.
Existe t'il un document ou autre avec tous les aériens (départ --> arrivée) nombre de câbles...
je vais pas trop tarder a faire les miens.
Merci

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
un grand bravo super réalisation du beau travail qu'elle patience
A+
amicalement
andraud13780
Michel

more_horiz
Beau travail de haut vol 😀. C'est vraiment impressionnant. Je vais avoir du boulot avec les miens à monter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: