TENEZE Alain a écrit: C'est dingue comme on a de nombreux projets en stand by ...........
Si peux je peux imaginer, Alain, si peux...
J’ai fait, hier, un petit inventaire du matériel ferroviaire roulant (métal blanc, laiton et plastique ) HO et métrique que j’avais encore à réaliser, modèles d’avions (volants ou se crashants
), modèles en plastique de Morgan, avions, tourelles Takom, soldats de plomb à terminer, Mikado (coque polyester, réplique du vrai sur lequel j’ai navigué), restaurations diverses, etc.
Je ne parle pas des plans AAMM, monographies JB, GD, et autres... que je considère plus comme de la doc.
Et mon Aurore négrier en arsenal ... Je comprend Pascal, avec sa maîtrise phénoménale de la 3D, mais espère voir une SS Delphine terminé un de ces jours !
Et pourquoi pas un Savarona dans sa lancée, qui a été réalisée par V&B, a connu un parcours un peu similaire au SS Dephine, avant de perdre ses machines à vapeur et de devenir le yacht de Mustapha Kemal Atatürck, de faire du charter et devenir le yacht de l’état turc. (Juste une idée pour toi, Pascal)
Les intérieurs sont sublimes !
Bon, mais d’abord pour moi, terminer ce Bismarck Amati, encore !
Et un petit reportage pour Yves...