Bonsoir les amis,
Le U-Boot est entré en atelier peinture et les traitements et le respect des temps de séchage vont être longs.
C'est la raison pour laquelle je vous propose un nouveau montage qui intégrera un diorama dont le thème sera : Patrouille blindée du 11 ème Armored Cavalry Regiment US au bord de la jungle vietnamienne en 1969.
Ce M551 Shéridan est issu des évolutions post seconde guerre mondiale. Il est aéro-transportable, pèse 15 tonnes. Il est équipé d'un canon de 152 mm et d'une mitrailleuse M2 de 12,7 mm. L'équipage est de 4 hommes, le moteur est un V6 diesel turbo de 300 CV et son autonomie d'un peu plus 550 Km
Après ces infos, ouverture de la boîte
Comme d'habitude avec Tamiya, les gravures sont fines et belles, pas de traces de moulages visibles, pas de bavure. Je pense que le montage va être que du bonheur.
Je complète ce montage avec le Big ED de chez Eduard, de peur de perdre la main avec la photodécoupe.
La pochette Big Ed
Les grilles avant anti RPG
Les sangles de fixation du bor..l ambiant.
La photodécoupe et notamment le bouclier de la 12,7
Les chenilles métalliques Friul Model
Un peu de PE pour accessoiriser les tankistes
Des paquetages, caisses... en résine Légend Model
et pour finir 3 figurines pour compléter l'équipage du char
Voilà les amis. A très vite pour le début du montage.
Bonne soirée,
Amitiés,
Thierry
C'est la raison pour laquelle je vous propose un nouveau montage qui intégrera un diorama dont le thème sera : Patrouille blindée du 11 ème Armored Cavalry Regiment US au bord de la jungle vietnamienne en 1969.
Ce M551 Shéridan est issu des évolutions post seconde guerre mondiale. Il est aéro-transportable, pèse 15 tonnes. Il est équipé d'un canon de 152 mm et d'une mitrailleuse M2 de 12,7 mm. L'équipage est de 4 hommes, le moteur est un V6 diesel turbo de 300 CV et son autonomie d'un peu plus 550 Km
Après ces infos, ouverture de la boîte
Comme d'habitude avec Tamiya, les gravures sont fines et belles, pas de traces de moulages visibles, pas de bavure. Je pense que le montage va être que du bonheur.
Je complète ce montage avec le Big ED de chez Eduard, de peur de perdre la main avec la photodécoupe.
La pochette Big Ed
Les grilles avant anti RPG
Les sangles de fixation du bor..l ambiant.
La photodécoupe et notamment le bouclier de la 12,7
Les chenilles métalliques Friul Model
Un peu de PE pour accessoiriser les tankistes
Des paquetages, caisses... en résine Légend Model
et pour finir 3 figurines pour compléter l'équipage du char
Voilà les amis. A très vite pour le début du montage.
Bonne soirée,
Amitiés,
Thierry