Bonjour les Amis
Après quelques semaines d'absences sur le Momo pour cause de Princesses, du montage de mon "Combi WW" et de la réalisation d'un "tit camion 4X4 Paris Dakar " tout plastique fortement recommandé par mon neurone qui était a la limite du burn out PE
J'ai bien avancé sur le pont et le Momo est en finition. J'ai eu un tit problème avec ma main gauche qui sans prévenir est partie en réflexe totalement incontrôlé exploser le Momo qui était à côté de moi . résultat un pont déchiré et une main douloureuse pendant quelques jours . J'ai réparé et une fois peint cela passe . Autre souci la fixation du pont arrière qui une fois les ponts PE posés supprime les fixations Tam j'ai donc bricolé un truc qui sera caché par une tite scénette sur un tit navion.
Pour les rambardes Flyhawk ne c'est pas cassé le C.. 10 cm de rambardes spécifiques pour la proue et le reste en rambardes génériques . Sympa pour les angles
Bon j'arrête mes écrits pour les tites photos
La vis arrière
Rencontre Du 1er type
Pliage des rails
La grande est un peu juste
Pont arrière prêt pour la mise en peinture
Voila c'est fait
Peinture des rails
Début de mise en place des structures
Voila voila les Amis
encore beaucoup de taf
bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel